Shopping

Les Grands Magasins fêtent le Nouvel An Chinois

Printemps Haussmann

Le Printemps Haussmann et le Printemps du Louvre fêtent simultanément l’année du chien, le 20 février pour le premier, le 22 pour le second, avec à chaque fois, la participation d’une  ambassadrice de rêve : Maëva Coucke, miss France 2018. La clientèle étrangère se verra en effet souhaiter la bonne année par la rousse flamboyante et pourra se faire photographier à ses côtés.

Et durant un mois entier, à partir du 12 février, une pluie d’offres exclusives se portera sur des marques phares goûtés dans l’Empire Céleste (Christian Louboutin, Lancôme, Montblanc, Furla, La Prairie, etc.). Les clients se verront remettre les traditionnelles enveloppes rouges et les “fortune cookies” annonciateurs d’un futur radieux. Enfin, une danse du Dragon enchantera la rue Caumartin le 20 février (à 16h), quand le Printemps du Louvre accueillera de son côté une danse des Lions, deux jours plus tard.

Printemps Haussmann (64, boulevard Haussmann, 9st) &
Printemps du Louvre (99, rue de Rivoli, 1st).
www.printemps.com

Galeries Lafayette

Dotées d’un tout nouveau Shopping & Welcome Center – boutique annexe dédiée à une nombreuse clientèle asiatique -, les Galeries Lafayette sont en pointe pour une entrée en beauté dans l’année du chien.

La beauté, qui comme la mode, la maroquinerie, la parfumerie, la bijouterie ou encore l’épicerie fine, fait l’objet d’éditions limitées et d’offres privilégiées pour ces chalands chouchoutés. Estée Lauder, par exemple, délivre son fameux sérum Advanced Night Repair dans un flacon au rouge impérial. De son côté, Montblanc met à l’honneur son stylo dédié au signe du chien – issu de sa collection The Legend of Zodiacs -, tandis que Panerai dévoile une montre en 88 exemplaires au couvercle ciselé par des maîtres graveurs. Dans ce temple du shopping animé par une équipe d’hôtesses sinophones, les offres spéciales se ramassent à la pelle. Dior, Clarins, Bvlgari, Fred, Michael Kors, Pierre Hermé, Fauchon…

Tous ont prévu de gâter leurs meilleurs clients, lesquels se voient en outre rembourser la Taxe sur la Valeur Ajoutée pour les achats réalisés sur place. Enfin, les vitrines du grand magasin mettent en scène les reconstitutions en soie de l’artiste Song Xiewei, qui interprète Mille lis de rivières et montagnes, l’unique peinture réalisée par Wang Ximeng en 1113 et pièce emblématique de la dynastie Song.

Galeries Lafayette. 40, boulevard Haussmann, 9th.
www.galerieslafayette.com

 

Nouvel An Chinois paris 2018

 

 

Par - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale