Shopping

Pop-up store Yannis Sergakis Bon Marché Rive Gauche

Le créateur joaillier Yannis Sergakis a acquis une longue expérience dans le négoce de pierres précieuses et dans le design du bijoux avant de lancer en 2014 sa marque éponyme Yannis Sergakis Adornments : une collection de pièces contemporaines principalement en or et diamant mêlant le respect des traditions joaillières du bijou d’ornement de sa Grèce natale et un esprit subtilement graphique.

Pour mettre en lumière ses collections pendant les fêtes de Noël 2017, Yannis Sergakis s’inspire de la tradition du bateau que les grecs décorent à Noël. Il fait appel à Sergios Fotiadis pour concevoir son pop-up store au Bon Marché Rive Gauche. Le concept du pop-up store est pensé autour d’une ancre, peinte en jaune vif, accompagnée de la chaine qui la lie au bateau. Sa couleur reflète l’idée que le soleil ne cesse jamais de briller en Grèce, surtout pendant les fêtes.

Pour célébrer l’invitation du Bon Marché, Yannis a choisi d’y présenter ses dernières créations… Ainsi, les nouvelles lignes Charnières Rouge et La Pierre se mêlent à ravir aux pièces des lignes Charnières, Crochets et Liens.

Pop-up Store Yannis Sergakis – Bon Marché Rive Gauche
Jusqu’au 30 janvier 2018

P

Yannis Sergakis Bon Marché Rive Gauche

24, rue de Sèvres, 75007 Paris yannissergakis.com/
Voir l’itinéraire
Par La Rédaction. - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale