Prêt-à-porter Mixte

Monsieur Wolgan, la nouvelle marque eco-friendly

La tendance eco-friendly a le vent en poupe. Les consommateurs sont de plus en plus regardants et exigeants quant à la qualité et la provenance des produits qu’ils consomment. Une sorte de retour au source que la grande tendance du mieux consommer insuffle et qui permet à des marques telles que Monsieur Wolgan de sortir du lot.

Wolgan est un autodidacte passionné depuis son plus jeune âge par la mode. S’il n’a fait aucune formation scolaire dans ce milieu, son plus grand apprentissage a sûrement été celui de ses diverses expériences dans des enseignes comme United Colors of Benetton ou Les Galeries Lafayette. À 28 ans, ce jeune entrepreneur voit grand et vient de lancer sa propre marque Monsieur Wolgan.

Conscient des enjeux actuels, ce n’est sûrement pas une marque de fast-fashion qu’il tente de lancer mais plutôt un mode de vie, un mouvement, celui de l’eco-friendly et du commerce équitable. Les différents labels apposés à ses vêtements (Fair Mind, Confidence in Textiles, Organic 100…) montrent une réelle détermination dans son processus.

Comme toutes les jeunes marques, Monsieur Wolgan a besoin d’un soutien et c’est vers le financement participatif qu’il compte arriver à rayonner. Paris Capitale soutient la jeune création et c’est tout naturellement que des marques comme Monsieur Wolgan soit mise en avant.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Par La Rédaction - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale