Evénement

Le Faubourg Saint-Honoré s’illumine

Paris ne serait pas la Ville Lumière si les périodes de fêtes n’étaient pas le théâtre d’illuminations et de décorations éblouissantes. Entre les célèbres vitrines des Grands Magasins, les illuminations de la plus célèbre avenue du monde et celles du Faubourg Saint-Honoré, les parisiens et touristes ne manqueront pas d’occasion de s’émerveiller.

Côté Faubourg Saint-Honoré, le Comité a décidé d’illuminer la rue à lors de la soirée Winter Time le 16 novembre. L’occasion pour la célèbre rue de revêtir ses habits de lumière et de dévoiler de nouvelles décorations de Noël, guirlandes et luminaires étincelant de mille feux. Les trottoirs seront habillés quant à eux d’une mini forêt de sapins verts scintillant dans un décor féérique.

Dès 18h45, le Choeur Gospel de Paris entonnera des chants traditionnels qui inviteront les spectateurs à ressentir toute la magie de Noël.

À 19h, un enfant remettra une lanterne, symbole de tradition et de bienveillance, à Nolwenn Leroy, marraine de l’événement. À l’intérieur : une bougie scintillante, que la jeune chanteuse approchera d’une mèche. Telle une comète, un fil d’or lumineux viendra embraser une grande lanterne suspendue : sa lumière jaillira de toutes parts, et les décorations des rues s’illumineront enfin !

Pour célébrer ce lancement, le Comité a souhaité s’associer cette année à l’Association Laurette Fugain, mobilisée auprès des patients et de la recherche médicale pour la lutte contre la leucémie. Il proposera ainsi la tombola la plus glamour, avec à la clé des prix prestigieux, dont l’intégralité des bénéfices sera versée à l’Association.

P

Faubourg Saint-Honoré

Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris www.comitedufaubourgsainthonore.com/
Voir l’itinéraire
Par La Rédaction - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale