Exposition

Fred Allard vide son sac au Royal Monceau

Durant la Fashion Week de Paris et jusqu’au 20 novembre, l’artiste niçois Fred Allard pose ses valises au Royal Monceau Raffles où il expose une dizaine de ses tableaux ainsi que 40 Bags créés spécialement pour le palace de l’avenue Hoche. On suit ses œuvres tout au long d’un parcours qui, depuis le lobby, mène à la galerie d’art de l’hôtel où a été reproduit son atelier niçois.

Fred Allard puise son inspiration dans différents courants artistiques : pop art, street art, musique, mais aussi dans la vie de tous les jours afin de créer des œuvres qui dépeignent la société d’aujourd’hui. À cet égard, ses sculptures Bags sont emblématiques : elles combinent shoppings bags de grandes maisons, recouverts de graffitis mais remplis de produits de supermarchés, telles des canettes de coca-cola.

Le Royal Monceau réserve un package exceptionnel à cinq clients : une nuit au Royal Monceau en Suite Prestige avec petit déjeuner et l’opportunité de vivre un moment en aparté avec l’artiste afin d’échanger et de discuter d’un potentiel projet d’œuvre sur-mesure. Du grand art…

P

Fred Allard Royal Monceau

37, avenue Hoche, 75008, Paris Tel : 01 42 99 88 00 www.leroyalmonceau.com/suite-fred-allard/
Voir l’itinéraire
Par La Rédaction. Photo : Roméo Balancourt. - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale