Exposition

Le Park Hyatt Paris-Vendôme accueille la Galerie Hamiltons

À l’occasion de Paris Photo, la Galerie londonienne réalise un accrochage unique au sein du Palace conçu comme l’extension de son espace d’exposition à la foire.

Les clients de l’hôtel, visiteurs et amateurs d’art pourront admirer une sélection d’oeuvres photographiques des plus grands maitres modernes et contemporains : Murray Fredericks, Hiro, Horst P. Horst, Helmut Newton, Irving Penn, Christopher Thomas.

Fidèle à l’ADN artistique du Groupe (la chaîne Park Hyatt a été fondée par le célèbre collectionneur américain Jay Pritzker), le Park Hyatt Paris-Vendôme s’associe depuis plusieurs années à des événements incontournables du calendrier artistique pour promouvoir et soutenir la création contemporaine au sein de la capitale.

En 2017, le Park Hyatt Paris Vendôme devient le partenaire privilégié de la scène culturelle parisienne en donnant carte blanche tout au long de l’année à des acteurs phares du monde de l’art pour exposer des oeuvres de leur choix au sein du Palace.

Après la Galerie Nathalie Obadia invitée en mars dernier, c’est aujourd’hui avec la Hamiltons Gallery que le Park Hyatt Paris-Vendôme est heureux de collaborer.

Dès le 10 novembre prochain, une sélection de photographies couleur et noir et blanc aux sujets variés sera exposée par la galerie Hamiltons.

Une telle diversité dans la sélection provient d’un choix personnel du propriétaire de la galerie, Tim Jefferies, afin de s’adresser à un large public aux sensibilités différentes avec néanmoins un dé-nominateur commun : la qualité.

Avec ses rendez-vous artistiques, le Park Hyatt Paris-Vendôme réaffirme son positionnement de Palace contemporain.

P

Park Hyatt Paris-Vendôme

5 Rue de la Paix, 75002, Paris Tel : 01 58 71 12 34 parisvendome.park.hyatt.com/fr/hotel/home.html
Voir l’itinéraire
Par Communiqué. Photo : ©Christopher Thomas - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale