Spectacles

Les 3 Mousquetaires, la légende continue

Après le succès des comédies musicales de « Robin des Bois » – attirant plus de 800 000 spectateurs en France – et du « Roi Soleil », Nicole et Gilbert Coullier, Roberto Ciurleo, Éléonore de Galard et le Groupe NRJ se lancent dans une nouvelle aventure aussi excitante que les deux précédentes, celle du roman de cape et d’épée racontée par Alexandre Dumas au 19e siècle : « Les 3 Mousquetaires ».

Toujours sous la forme d’une comédie musicale, le spectacle est joué encore une fois avec des protagonistes de qualité : Brahim Zaibat, Olivier Dion (chanteur de « De mes propres ailes » et « Je t’aime c’est tout »), Damien Sargue, Christophe Héraut et bien d’autres encore. Tous vont jouer cette histoire aussi célèbre soit-elle de d’Artagnan (Olivier Dion), jeune Gascon venu à Paris pour rejoindre les mousquetaires du Roi Louis XVIII, qui rencontrera Athos (Brahim Zaibat), Porthos (David Ban) et Aramis (Damien Sargue) et vont s’unir pour s’opposer au cardinal de Richelieu (Christophe Héraut) et ses agents, dont la diabolique Milady de Winter (Emji), et sauver l’honneur de la Reine de France Anne d’Autriche (Victoria).

La mise en scène – confiée à René Richard Cyr et Dominic Champagne – vous offrira un show époustouflant mêlant performances vocales, décors majestueux et prouesses techniques unique. Alors un pour tous et tous au spectacle…

Jusqu’au 1er janvier à Paris

P

Les 3 Mousquetaires Dome de Paris - Palais des Sports

34 Boulevard Victor, 75015, Paris billetterie.les3mousquetaires-lespectacle.com/fr/
Voir l’itinéraire
Par La Rédaction. Photos : Cyril Moreau/Bestimage - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale