Palace

Art Attack au Royal Monceau-Raffles Paris

Art urbain, pop art & live performance

L’attaque sera surprenante, colorée et artistique dans un lieu mythique, Le Royal Monceau-Raffles Paris où la créativité, l’art et la culture sont omniprésents depuis sa rénovation par le célèbre designer Philippe Starck. Telle une chasse au trésor, des œuvres seront présentées dès ‘’La Librairie des Arts’’ en passant par le lobby transversal pour aboutir à la galerie d’Art.

Les boutiques-enseignes, récemment ouvertes telles que ba&sh et La Maison Mauboussin participeront également à cet évènement artistique en intégrant quelques œuvres dans leurs intérieurs. Plus de 30 œuvres de la culture « Urbaine et Pop Art » ont été sélectionnées par Art Photo Expo, partenaire exclusif de la galerie d’art du prestigieux Palace parisien.

P

ART ATTACK Royal Monceau-Raffles Paris

37 Avenue Hoche, 75008, Paris www.raffles.fr/paris/
Voir l’itinéraire

Des artistes, français et internationaux, tels que: Jef Aérosol – Banksy – Mr Brainwash – JonOne – Kokian – Bradley Theodore pour ne citer qu’eux, seront exposés et leurs oeuvres proposées à la vente du 4 mai au 15 août 2018 par Audrey Trabelsi, Fondatrice d’Art Photo Expo France.

Elle animera cette exposition telle une rue parisienne avec des « Live performances* » grâce à la participation de plusieurs artistes tels que Jef Aérosol qui viendra bomber la vitrine et le sol ou encore Tempo Nok qui s’appropriera quelques murs de la galerie. Des shows artistiques qui s’annoncent surprenants​ et des rendez-vous ​à ​ne pas manquer en cours d’ exposition.

*Live performances : Inscription obligatoire pour participer aux coulisses de l’exposition et performances live des artistes


« ART ATTACK »: Exposition/ Vente du 4 Mai au 15 Août 2018.
Du mardi au samedi, de 11h30 à 19h (entrée libre – accès par l’hôtel Le Royal Monceau),
le dimanche et lundi de 14h a 19h. Œuvres à la vente : de 1 600€ à 20 000€.

Par La Rédaction. Crédits photos : Bradley Théodore, Chloé B.B, Remy Bond. - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale