Palace

Le Royal Monceau et Tiffany s’associent pour la Saint Valentin

Cette année, le Royal Monceau – Raffles Paris convie les amoureux à une escapade romantique, grâce à des expériences personnalisées. Attaché aux grandes histoires d’amour, le plus parisien des palaces s’associent au joaillier américain Tiffany & Co, pour offrir aux hôtes le cadeau parfait au cours d’un dîner d’exception. En effet, le 14 février au soir, les couples seront reçus dans le célèbre restaurant étoilé de l’hôtel : Il Carpaccio. Le Chef Roberto Rispoli a imaginé une expérience gastronomique et proposera un Carapaccio de bœuf à la truffe noire, des Gnocheti, homard et citron, un Filet de veau ou un Saint-Pierre, et pour clore le dîner, une Tarte Venus signé Pierre Hermé.

Pendant cet instant romantique, les amoureux auront l’occasion de découvrir à leur table une Blue Box Tiffany & Co et seront ensuite invités à se rendre dans la boutique du joaillier, situé sur les Champs-Élysées, afin de découvrir s’ils sont les heureux gagnants du bracelet en or rose de la collection Tiffany Infinity.

Petit plus, le palace a mis en place une conciergerie dédiée aux couples : la Love Concierge, afin de rendre ce weekend inoubliable. De l’organisation d’une balade en calèche à celle d’une déclaration d’amour, le concierge n’hésitera pas à aller au-delà des attentes des amoureux. Il accordera une attention de tous les instants au détail, en respectant les plus hauts standards du luxe proposés par la Ville Lumière.

Saint-Valentin-au-Royal-Monceau---Raffles-Paris-2

P

Royal Monceau - Raffles Paris

37 Avenue Hoche, 75008 Paris Tel : 01 42 99 88 00 www.leroyalmonceau.com/?lang=fr
Voir l’itinéraire
Par Communiqué - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale