Bien-être

Un pop-up Nuxe pour une expérience de bien-être

Mitoyen de son luxueux spa, Nuxe, marque française pionnière en cosmétique naturelle, inaugure une boutique éphémère et joyeuse bulle de bien-être.

La façade or révèle l’exclusivité de nouveaux soins premium : Sublime Jeunesse 32 Montorgueil. Issus de cinq ans de recherches, élixir, crème jour et nuit, masque et baume regard, gorgés de gardénia revitalisent la vie intracellulaire de la peau en boostant le collagène. Dédié au cocooning l’espace de 40 m2 invite à apprendre astuces éclat et gestuelle d’auto-massage prodigués par des thérapeutes passionnés. À l’atelier Do-it-yourself, on personnalise les coffrets de Noël en dégustant une boisson detox Good Organic Only.

Design, un calendrier de l’Avent réserve dix produits surprises initiant aux trésors beauté Nuxe. Sous un ciel de suspensions poétiques couleur or, des ateliers thématiques – et gratuits – proposent de se concentrer sur ses sensations ou d’améliorer sa posture avec les conseils d’une danseuse. Solidaire en cette période de fêtes, Nuxe reverse un euro de chaque achat de crème ou de sérum à l’association CEW France (Cosmetic Executive Women) qui finance des soins esthétiques à l’hôpital.

Pop-up store Nuxe jusqu’au 17 février 2018.  

 

P

Nuxe Pop-up store

32, rue Montorgueil, 75001 www.nuxe.com
Voir l’itinéraire

NUXE Coffret Beaute Noel 2017 paris capitale

Nuxe Beauté paris pop-up store noel

Par La Rédaction. - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale