Joaillerie

Gioia, des bijoux-couture pour un quotidien brillant

Pour leur boutique Gioia, Véronique et Virginie Morana sélectionnent des bijoux aux styles variés. Elles aiment surprendre, intriguer leurs clientes. C’est sans nul doute la clé de leur succès…

C’est une boutique écrin qui ravit les femmes de goût, une adresse en or que s’échangent les amoureuses des bijoux raffinés et élégants : au numéro 16 de la rue Jean-Bologne, Gioia célèbre depuis plus de vingt ans la bijouterie dans tout ce qu’elle a de plus précieux. Bijoux-couture, parures d’un soir ou de tous les jours, le beau est présent en majesté dans ce haut lieu du chic, dirigé avec panache par Véronique Morana et sa fille Virginie.Férues de mode et des tendances, globe-trotteuses puisant leurs inspirations au cours de leurs nombreux voyages, elles se plaisent à partager leur goût pour les parures atypiques, les pièces uniques.

« On cherche des bijoux qui changent, dans des styles différents : baroque, couture, moderne, rétro… », précise Virginie Morana. Contemporains ou vintage, aux lignes XXL ou aux dessins minimalistes, les colliers, boucles d’oreilles, bracelets ou bagues sélectionnés par le duo signent une allure forte et répondent à toutes les envies de leurs fidèles clientes. Une boutique unique à Paris, à fréquenter sans modération : la sélection évolue régulièrement au cours des saisons.

P

Boutique Gioia

16, rue Jean-Bologne, 75016, Paris Tel : 01 45 20 40 94
Voir l’itinéraire
Par La Rédaction. - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale