Non classé

Anima, la nouvelle adresse de David Lahner

David Lanher s’apprête à investir une nouvelle fois la Rive Gauche avec ANIMA !

Après le succès de Racines des Prés et Au Bon Saint-Pourçain, l’entrepreneur parisien décide d’ouvrir une nouvelle adresse au coeur de Saint-Germain des Prés. Cette fois, il s’implante rue du Cherche-Midi, à la croisée du Bon Marché et de l’école Ferrandi. Une adresse autour de la cuisine méditerranéenne, des produits frais et de la Dolce Vita.

Pour ce nouveau projet, il s’associe avec Marco Marzilli, un ami d’enfance avec lequel il partage le goût des bonnes choses. Ensemble, ils ont parcouru de nombreux kilomètres afin de trouver une cuisine et un lieu à leur image. Profondément attachés aux produits, proches des producteurs, ils croient en une cuisine simple et décontractée, pleine de saveurs.

ANIMA fait une large place aux légumes de saison et propose une carte inspirée des grands classiques de la cuisine italienne mais pas seulement ! En trois mots : une cuisine respectueuse. Respectueuse dans le choix des produits, dans leur cuisson, dans leur présentation. Ici on ne dénature pas, on ne déstructure pas, on délivre des plats simples mais efficaces.

Par Communiqué - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale