Brasserie

La nouvelle brasserie de Publicisdrugstore signée Eric Frechon

Publicisdrugstore prévoit pour la fin d’année 2016 une refonte de la Brasserie des Champs-Elysées. La direction a choisi de confier à Eric Frechon l’intégralité de son futur concept culinaire.

La mythique Brasserie du Publicisdrugstore a été fondée en 1958 par Marcel Bleustein-Blanchet. Ouverte 7j/7 jusqu’à 2h du matin depuis sa création, elle a toujours été un lieu de rendez-vous incontournable et la première à avoir proposé des hamburgers aux Parisiens.

« Je me réjouis de mener ce beau projet avec Eric Frechon. L’offre culinaire multiple que nous allons proposer au drugstore sera unique à Paris. A l’Atelier Etoile de Joël Robuchon que j’ai eu la fierté d’inaugurer il y a maintenant 5 ans, viendra s’ajouter une Brasserie repensée par Eric qui apportera son excellence du petit déjeuner au dîner noctambule. Il s’agit d’un projet culinaire inédit qui prendra en compte l’ADN du lieu depuis sa création. » Jacques Terzian, directeur général du Publicisdrugstore.

« Je suis très fier et heureux de la confiance que m’accorde la direction du Publicisdrugstore. Imaginer la brasserie de demain dans ce lieu profondément inscrit dans l’histoire de notre capitale est un véritable challenge. J’ai toujours à cœur de proposer une offre avant-gardiste tout en étant bien ancrée dans son temps, qui permette à un lieu de s’épanouir du matin au soir, à tout moment de la journée et pour toutes les envies, un lieu où l’on se rend sans se poser de questions, et où l’on y retrouve l’énergie et la joie. » Eric Frechon

P

Brasserie du Publicisdrugstore

133 Av. des Champs-Élysées, 75008, Paris Tel : 01 44 43 77 64 www.publicisdrugstore.com/#/brasserie/brasserie/
Voir l’itinéraire
Par Communiqué de presse - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale