Tendance

Le Royal-Monceau Paris, « Sweet Valentine »

À l’occasion de la fête des amoureux, profitez d’une parenthèse romantique des plus royales dans le plus parisien des Palaces : Le Royal Monceau - Raffles Paris.

Envie de s’évader sans quitter la ville Lumière ? Le Palace des Années Folles, rendez-vous des artistes et des écrivains qui incarne depuis toujours « l’élégance parisienne », propose une escapade placée sous le signe de l’amour du 12 au 20 février prochain. Pour la Saint Valentin, les équipes du Royal Monceau–Raffles Paris imaginent une offre exclusive à vivre à deux : « Sweet Valentine ». La magie opère dès l’arrivée à l’hôtel, où élégance et raffinement sont de mise.Vous êtes accueillis par un majordome qui vous est dédié tout au long de votre escapade royale. Le voyage continue dans votre cocon puisque vous bénéficiez d’un surclassement et êtes accueillis avec une bouteille de Champagne et la création exclusive LOVE signée Quentin Lechat, le Chef Pâtissier du Royal Monceau – Raffles Paris. Pour cette Saint-Valentin 2022, Quentin Lechat a souhaité faire un clin d’œil à l’Art, symbole fort du Palace. Composé d’une délicieuse mousse à la vanille de Tahiti et d’un biscuit au miel de Châtaignier recouvert de pate sucrée amande, le dessert de Quentin Lechat se veut doux et léger. Il y ajoute également du citron confit haché, un gel gingembre et des billes de Vanille qui viennent apporter une pointe de peps. Cette création est disponible sur place mais aussi en click & collect*. La soirée se prolonge au restaurant Matsuhisa Paris, avec un menu créé spécialement pour l’occasion accompagné d’un cocktail signature Saint-Valentin imaginé par les équipes de Clément Emery, Directeur de la Mixologie et de la Sommellerie. Au menu, une cuisine asiatique contemporaine, fruit de la rencontre gastronomique de deux cultures chères au cœur du Chef japonais Nobu : l’Asie et l’Amérique Latine. Les mets généreux aux influences japonaises et péruviennes comme l’Eperlan frit, le sashimi de plie, truffe noire d’hiver et miso, le cabillaud et fruits de mer en ceviche chaud ou encore la joue de bœuf François braisée et steak de filet Wagyu sauront ravir vos papilles. Profitez ensuite d’une nuit romantique dans votre chambre. Le lendemain matin, réveillez-vous en douceur en profitant d’un petit-déjeuner buffet gourmand au restaurant La Cuisine ou dans l’intimité de votre chambre pour un moment cocooning. Pour prolonger le plaisir de cette parenthèse romantique, profitez d’un départ tardif . L’occasion de se prélasser au Spa My Blend by Clarins, le Paradis Blanc de Philippe Starck. Une véritable invitation à la détente et à l’hédonisme, organisée autour d’une piscine spectaculaire de 23 mètres de long, baignée de lumière naturelle.

Informations sur l’offre « Sweet Valentine » : 

  • Surclassement garanti
  • Dîner au restaurant Matsuhisa Paris avec un menu et cocktail spécial Saint-Valentin
  • Petit-déjeuner inclus en format buffet au restaurant La Cuisine ou dans l’intimité de votre chambre – Accueil VIP avec une bouteille
  • Champagne et pâtisserie ‘Love’ de Quentin Lechat
  • Service d’un majordome personnel
  • Accès au Spa My Blend by Clarins

Offre disponible du 12 au 20 février à partir de 1300€ (prix pour 2 personnes)

*La création LOVE de Quentin Lechat est disponible en Click & Collect du 11 au 14 février Tarif : 45 euros.

Le Royal Monceau – Raffles Paris

37 Avenue Hoche, 75008 Tel : 01 42 99 88 00
Voir l’itinéraire
Par Communiqué de presse - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale