Champagne

Une expérience inédite avec La Maison Moët

La célèbre maison de champagne Moët & Chandon invite les esprits créatifs à rentrer dans son univers en ouvrant les portes de sa Maison Moët du 13 au 17 juin à Paris et s’inscrit sans aucun doute dans les meilleurs spots de cet été. L’objectif de cette seconde édition est de faire découvrir des expériences inédites et innovantes dans des univers inattendus. Au programme, trois univers qui permettent aux amateurs de bulles de créer leur propre expérience de dégustation.

Le premier, Moët Ice Impérial, propose une expérience des plus végétales en invitant les gourmets à déambuler dans un jardin tropical, clin d’oeil aux saveurs estivales de cette cuvée. Chacun pourra agrémenter son verre de 3 glaçons et d’un fruit fraîchement cueilli. L’expérience pourra être prolongée avec la création d’une box apéritive 100% healthy à partager tout au long de la journée ! Le deuxième univers sera consacré au Mini Moët Impérial. Un jeu sur les tailles où grandeur et démesure mettront à l’honneur le format Mini-Moët autour d’un lounge bar signé par le collectif YA+K. Pour terminer ce parcours immersif au sein de la maison, le marché 37  Trudaine, à l’ambiance Ferret-Capienne, permettra de flâner entre d’élégantes cabanes de pêcheurs et étals de produits de la mer, idéals pour accorder le nouveau millésime Grand Vintage 2009. Pour les plus gourmets, Moët s’associe également au Chef Xavier Pincemin, ex Top Chef 2016, qui signera une carte accords mets et vins.

Enfin, pour prolonger cette expérience, la Maison Moët propose un service exclusif de livraison à domicile qui durera toute la durée de l’opération.

Du 13 au 17 juin
Du mercredi au vendredi de 17h30 à 22h30
Samedi de 12h à 23h
Dimanche de 12h à 17h

P

Maison Moët

37 Avenue Trudaine, 75009, Paris fr.moet.com/
Voir l’itinéraire
Par La Rédaction - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale