Décoration

Cristofle et Karl Lagerfeld s'associent pour créer leur MOOD

Inspiré par l’art et l’architecture Art Déco, le MOOD de Cristofle imaginé par Karl Lagerfeld présente des lignes structurées et graphiques, en contraste avec la forme elliptique de l’écrin. La version en acier poli miroir est disponible en 1000 exemplaires et la version en acier laquée noire en 500 exemplaires. Ces deux versions sont gravées du blason Christofle d’un côté et de la signature de Karl Lagerfeld de l’autre, et chaque pièce est numérotée. Ces créations ont été aussi exclusivement photographiées par Karl Lagerfeld.

Le MOOD s’ouvre pour révéler un ensemble de couverts de 24 pièces en métal argenté. Chaque pièce est estampée de la silhouette logo de Karl Lagerfeld. Ces couverts sont disponibles exclusivement dans le MOOD Karl Lagerfeld et ne sont donc pas proposés séparément.

En plus d’être un objet décoratif spectaculaire, le MOOD Karl Lagerfeld est un objet fonctionnel pour tous les intérieurs, qui peut être réservé aux grandes occasions ou utilisé au quotidien. Le MOOD est la création la plus iconique de Christofle ; il réinvente les codes classiques de l’art de la table, en gardant sa fonction secrète. Sa silhouette lisse, aux lignes pures, s’ouvre pour révéler un ensemble de couverts en métal argenté. Le MOOD est synonyme d’excellence en orfèvrerie et reflète la vision avant-gardiste de Christofle d’un art de recevoir avec décontraction, élégance et raffinement.

Disponible à partir du 1er octobre dans les boutiques Cristofle et Karl Lagerfeld.

MOOD KARL LAGERFELD : écrin en acier poli miroir gravé, 24 couverts en métal argenté décorés pour 6 personnes. Edition limitée et numérotée à 1000 exemplaires, 2400 euros.
MOOD KARL LAGERFELD BLACK : écrin laqué noir gravé, 24 couverts en métal argenté décorés pour 6 personnes. Edition limitée et numérotée à 500 exemplaires, 3200 euros.

Par Communiqué. Photo : Karl Lagerfeld - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale