Food

Thierry Marx et Ora Ïto ouvrent Marxito

Marxito, c’est le fruit de la rencontre entre deux créateurs iconoclastes, le chef Thierry Marx et le designer Ora Ïto, qui se sont associés pour mettre leur expérience de la gastronomie et du design au service d’une street food premium, répondant à des exigences de qualité et de consommation responsable, autour d’un produit inédit : le Marxito.

Marxito, ce sont des recettes salées et sucrées imaginées par le chef étoilé Thierry Marx pour des repas sur le pouce sains et gourmands, accessibles, et tout au long de la journée. Avec de bons ingrédients issus d’une agriculture bio ou raisonnée, en provenance essentiellement de petits producteurs français. Tout cela, encapsulé dans des pancakes spéciaux à base de sarrasin, inspirés par le dorayaki japonais, et dont la recette a été créée et longuement optimisée par le chef.

Dans le premier espace au design avant-gardiste, aux formes fluides et épurées, aux couleurs et éclairages apaisants, un service à table est prévu pour des moments gourmands et de partage, ainsi qu’une vente à emporter.

Avec Marxito, Thierry Marx et Ora Ïto mettent le meilleur de la gastronomie et du design au service d’une street food premium, accessible et de qualité.

À découvrir en Septembre
Accueil en continu de 8H à 20H
Service sur place (50 places assises – 170m2)

Take-away, avec possibilité de livraison.

 

P

Marxito

1 Bis Rue Jean Mermoz, 75008, Paris
Voir l’itinéraire
Par Communiqué - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale