Spots

Beaupassage, le nouveau royaume du bon goût

Passage à ciel ouvert dissimulé entre le boulevard Raspail, la rue du Bac et la rue de Grenelle, jouxtant le musée Maillol, Beaupassage se définit comme un lieu de flânerie qui invite les promeneurs, esthètes et curieux à vivre une douce respiration à l’abri du tumulte de la ville. Œuvres et installations artistiques, espaces arborés et végétalisés, bien-être et gourmandises sont les ingrédients de ce nouveau lieu hors du commun.

On y trouve des artisans d’exception qui proposent une expérience inédite autour de leur univers et de leur offre. Avec notamment L’Allénothèque du chef triplement étoilé Yannick Alléno, Le Daily Pic de la chef Anne-Sophie Pic, elle aussi triplement étoilée, Le Salon des gourmandises de Pierre Hermé, la boulangerie Thierry Marx et sa fameuse baguette Loyale.

Côté mer le concept Mersea de Keyvan Badri avec Olivier Bellin. Une nouvelle ambassade pour le fromager Barthélémy, l’éleveur-boucher Alexandre Polmard qui ajoutera à sa boutique un restaurant et, plus surprenant, une Cigar Room, et le champion du monde de Latte Art, le barista japonais Junichi Yamaguchi.

Enfin le club de sport Champion Spirit Rive Gauche by Abdoulaye Fadiga, champion du monde de boxe thaïe, s’occupera du corps et des papilles avec un Coffee&Muesli Bar healthy le matin.

P

Beaupassage

53-57, Rue de Grenelle, 75007, Paris
Voir l’itinéraire
Par La Rédaction. - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale