Grands Magasins

« Beaucoup, à la folie » le Printemps fait battre tous les cœurs

Du 26 janvier au 5 mars, le Printemps célèbre l’amour !
L’amour se conjugue entre tous.tes : en famille, entre amis.es ou entre conjoints.es, le Printemps fait battre tous les cœurs « beaucoup, à la folie ».

Dès le 19 janvier et jusqu’au 19 mars, la maison Fred s’installe dans l’atrium du Printemps Haussmann et dévoile un univers inédit pour présenter notamment les nouveaux bracelets réversibles Pretty Woman en avant première et vous invite à venir vivre l’expérience « Pretty Woman »

L’ATRIUM FRED ♥ PRINTEMPS

Au cœur du magasin Printemps Femme au Printemps Haussmann, l’atrium accueille une scénographie inédite de l’univers de la Maison Fred, l’invitée de ce début d’année pour célébrer l’amour.

Les façades de 11 m sont habillées de toile imprimée : un subtil rose poudré se transforme en bleu nuit, évoquant la French Riviera.
Tel un ballon dirigeable, en suspension dans l’air via un savant jeu de cordages, un coeur géant bat au rythme de néons multicolores. Il symbolise la collection Pretty Woman de Fred, dont certaines pièces sont présentées en avant-première au Printemps. un miroir interactif propose l’expérience Pretty Woman « Your Way, Your Love » immersive et ludique permettant la réalisation d’une création personnalisée.

 

Printemps Haussmann

58 boulevard Haussmann, 75009 Paris
Voir l’itinéraire

PRETTY WOMAN : DE NOUVEAUX BRACELETS POUR CÉLÉBRER L’AMOUR SOUS TOUTES SES FACETTES

Qu’il signe l’attachement de deux âmes sœurs, qu’il célèbre l’amitié ou un lien filial, le cœur dans le cœur Pretty Woman symbolise toutes les facettes de l’amour. Son esthétique contemporaine souligne une féminité audacieuse et affirmée. FRED y ajoute une touche ludique, infusée de tout l’esprit casual chic qui signe le style de la Maison en offrant un double porté à ses nouveaux bracelets réversibles en pierres dures

Glissé sur une fine chaîne d’or rose, ce « cœur dans le cœur » ajouré illumine le poignet de ses faces tour à tour en cornaline, en nacre et onyx ou en nacre et malachite.

Porteuse de douceur et source de force intérieure, la nacre est une pierre d’amour : celle qu’on offrait à l’élue de son cœur dans la Grèce antique. Son exact opposé coloriel, l’onyx, est la pierre qui aide à traverser les changements de la vie et l’émoi des sentiments.

D’un vert intense, la malachite est une pierre apaisante et protectrice. Absorbant les énergies et les pensées négatives, elle appelle au dépassement de soi, invite à prendre des risques et, qui sait, à déclarer sa flamme. Un trait qu’elle partage avec la cornaline, pierre dont le rouge vif symbolise la vitalité et l’amour de la vie.

Cerclés d’or rose, les cœurs sont retenus par une attache aux faces réversibles : son recto s’habille d’un pavage de diamants quand son verso est laissé lisse, jouant sur des portés précieux ou plus décontractés, mais toujours raffinés.

Ces bracelets deux-en-un invitent à créer des jeux d’accumulations monochromes ou bicolores, à laisser parler son imagination en combinant les pierres, en posant les cœurs dans un sens ou dans l’autre, pointe contre pointe, ou adossés l’un à l’autre. Autant de déclarations éclatantes à la féminité et à l’amour sous toutes ses facettes.

En avant-première au Printemps Haussmann, Du 19 janvier au 1er février 2023, Magasin Printemps Femme, atrium, niveau -1

Par - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale