pop-up

Prêt à pousser dévoile le futur de l’agriculture urbaine à la Samaritaine

À l’occasion du lancement de MULTO, la ferme verticale innovante, Prêt à Pousser s’installe à la Samaritaine (Paris Ier) avec un pop up store complètement green. La nature (re)prend ses droits dans le mythique grand magasin parisien avec un mur végétal luxuriant, l'occasion pour Prêt à Pousser de présenter en exclusivité son nouveau produit Multo, un tournant dans la croissance de la startup parisienne.

L’INNOVATION MULTO : UNE PREMIÈRE SUR LE MARCHÉ FLORISSANT DU POTAGER D’INTÉRIEUR

C’est à La Samaritaine que Prêt à Pousser a choisi de présenter Multo, pour la première fois au grand public. Multo c’est une ferme verticale intelligente qui permet de faire pousser de 20 à 60 plantes simultanément et de cultiver une partie de son assiette chez soi, en toute simplicité. C’est le premier potager à inclure la technologie hydroponique de « table à marée« , – permettant un rendement 200% supérieur à celui des autres potagers d’intérieur classiques – technologie jusque là réservée aux professionnels. Pour la première fois on peut aussi faire pousser Radis, Aubergines, Courgettes et même Micro-Pousses ! Multo est disponible sur Kickstarter en pré-commande jusqu’au 28 et dès le 30 mai sur la plateforme française Kiss Kiss Bank Bank.

LA SAMARITAINE, LE COIN LE PLUS GREEN DE PARIS

« La Samaritaine c’est un vrai symbole parisien ! Notre idée: montrer que, même en plein coeur de Paris, on peut faire pousser des dizaines de salades et un champ de fleurs ! » explique Romain Behaghel, co-fondateur de la startup. Prêt à Pousser a opté pour une scénographie gourmande: un mur végétal composé de dizaines de salades permettant de mettre en avant les nombreuses variétés de plantes disponibles dans sa gamme. Prêt à Pousser met en avant des produits gourmets de marques partenaires (SuperNature, Les 3 Chouettes, Funky Veggie) à associer avec les récoltes du potager, pour une salade maison de la graine à l’assiette !

Jusqu’au 30 juin

Prêt à Pousser à La Samaritaine

19 rue de la Monnaie
Voir l’itinéraire
Par Communiqué de presse - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale