Evénement

Born to Rave au Glazart à Paris - Le 18 février 2023

Rassemblant des milliers de passionnés de BPM musclés aux quatre coins de la France, la tournée Born To Rave revient en force le samedi 18 février 2023 au Glazart à Paris pour une nuit sous le signe de la fête et des musiques électroniques.

Défricheur de talent, activiste de la première heure et aujourd’hui leader du genre, le label Audiogenic a toujours eu à cœur de promouvoir la frange dure de la Techno aux oreilles du plus grand nombre afin de faire danser les foules. Plus déterminé que jamais à faire revivre cette célébration électronique annuelle, Audiogenic investit le Glazart le samedi 18 février 2023 à Paris pour un évènement explosif !

Ce sont des artistes tous plus talentueux et survoltés les uns que les autres qui se succéderont aux platines du Glazart pour offrir un condensé détonant de Hard Music, entre Hardcore, Frenchcore, Uptempo, et Raw Hardstyle : une programmation, intégralement Made In France composée des artistes les plus emblématiques de la scène nationale. Une véritable mise à l’honneur du talent français qui rassemble, le temps d’une soirée, toutes les générations d’artistes et de publics !

Pour débuter cette soirée, Darktek, haut représentant français du mouvement Hardtek, viendra faire trembler la capitale avec un set brutal mêlant sonorités Tribecore, Dubstep et mélodies envoutantes. Un phénomène sismique à ne pas sous-estimer ! Il sera suivi de la légende de la scène Hardcore Française, Radium, membre du mythique duo Micropoint et père fondateur du Frenchcore, qui enflammera les platines d’une main de maître à coups de caisses claires foudroyantes et de kicks tranchants. Ogive nucléaire de Frenchcore en approche !

L’incontournable figure du Hardcore, Remzcore, viendra, quant à lui, propager ses bangers les plus dangereux au tempo élevé et aux influences Frenchcore assumées. Beats violents et acérés, il incendiera le dancefloor comme il se doit ! A leurs côtés, D-Frek, prodigieuse pépite montante du Frenchcore, affolera le public parisien grâce à son style unique jonglant habilement entre rythmiques destructrices et sonorités saccadés pour un set tout bonnement redoutable. Il sera accompagné de LA représentante emblématique féminine du genre en France, Goetia, qui viendra électriser la foule de ses coups de BPM effrénés et dévastateurs pour un show aussi impétueux qu’audacieux.

Pour clôturer ce plateau français d’exception, les étoiles montantes Omni et Cruscherz, s’affronteront dans un B2B énergétique et surpuissant pour mettre le dancefloor en ébullition !

Beats énergiques, rythmes euphoriques et mélodies enivrantes : cette « French Coalition » est à coup sûr un cocktail détonant à ne surtout pas manquer le samedi 18 février à Paris !

Glazart

7 Av. de la Prte de la Villette, 75019 Paris
Voir l’itinéraire
Par - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale