Evénement

Le Four Seasons Hôtel George V un séjour familial sur-mesure

A l’occasion des fêtes de Pâques, le Palace célèbre l’univers de l’enfance et de la complicité retrouvée le temps d’une parenthèse gourmande et riche en surprises.

A quelques pas des Champs Elysées, dans l’écrin apaisant du Palace, les petits hôtes seront comblés par la succession d’attentions personnalisées imaginées avec la complicité de Tartine et Chocolat. Dès la porte de leur chambre franchie, ils découvriront cadeaux et univers personnalisés en fonction de l’âge de chaque enfant. Les lits bébé seront délicatement ornés d’une parure élégante et raffinée de la Maison de mode enfantine, déclinée dans les couleurs gris perle et blanc du Palace afin d’offrir un cocon douillet au style chic et élégant qui enveloppera leurs nuits de douceur et de confort. L’escapade enchanteresse se poursuivra autour d’un goûter familial signé par le chef pâtissier Michaël Bartoccetti et d’un succulent petit déjeuner continental réalisé par les pâtissiers du Palace, à déguster en famille dans le confort intimiste de leur chambre. Enfin, un crédit de 150€ à dépenser en room service ou au Spa permettra aux gastronomes en culottes courtes et à leurs parents de découvrir les notes gourmandes et de saison du chef étoilé Alan Taudon ou les soins personnalisés du Spa, dont la piscine de 17m – totalement privatisée pour chaque famille ! – leur offrira de précieux moments de jeux et de détente à savourer en toute intimité.

Tout au long de leur séjour, les petits hôtes pourront également compter sur la présence tendre et fidèle du Petit George, la mascotte du George V signée Tartine et Chocolat et dévoilée en exclusivité pour l’occasion. Petit frère de Lucien Le Chien, cette délicate peluche aux courbes rondes et réconfortantes et à l’air joueur se pare de la douce et intemporelle rayure Garda, si chère à l’univers de la Maison, déclinée en gris perle, couleur du Palace. Véritable complice de moments malicieux et espiègles, le Petit George se fera le compagnon des plus petits et leur rappellera les moments de bonheur de ce séjour d’exception. Disponible à la vente du 26 mars au 18 avril dans la vitrine éphémère Tartine et Chocolat du George V.

Le Four Season Hôtel

31 Avenue George V, 75008 Paris Tel : 01 49 52 70 00 www.fourseasons.com/paris/
Voir l’itinéraire
Par Communiqué de Presse - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale