Evénement

L’Hôtel de Crillon célèbre les fêtes de fin d’année

Jusqu’au 6 janvier, le célèbre Palace de la place de la Concorde revêt son manteau blanc et convie ses hôtes à s’immerger dans un univers féérique, dans la pure tradition des fêtes de fin d’année. Au coeur du Palace, le décorateur floral Djordje Varda immerge les hôtes dans
une forêt de sapin blancs et dévoile une création magistrale trônant fièrement au Jardin d’Hiver. Djordje Varda distille des touches festives dans tous les espaces communs de l’hôtel.

Cette saison, les talents de l’Hôtel de Crillon ont imaginé de savoureuses attentions, inspirées de leurs souvenirs d’enfance entre créations sucrées, plats de fête et ambiance musicale. Coté sucré, les festivités débutent avec la Luge de Noël du Chef Pâtissier Matthieu Carlin, véritable oeuvre d’art disponible en quantité limitée à 100 exemplaires. Le Jardin d’Hiver proposera quant à lui, son traditionnel tea-time de fêtes dès le 13 décembre. Coté salé, la Brasserie d’Aumont célébrera l’Avent du 13 décembre au 2 janvier avec des suggestions du Chef Boris Campanella spécialement conçues pour l’occasion. Les nuits du Réveillon de Noël et du passage vers la nouvelle année seront festives et musicales tandis que les lendemains de fête seront célébrés dans la convivialité autour des mythiques brunchs du Palace au sein des Salons Historiques. Et pour prolonger encore un peu la magie des fêtes, le Chef Pâtissier présentera sa galette des rois à la frangipane et marmelade de clémentine, véritable clin d’oeoeil gourmand et régressif. Cette année encore, l’Hôtel de Crillon se fera le temple de toutes les festivités et sera le lieu idéal des petits et grands épicuriens pour clôturer 2021 sur une note magique.

Hotel de Crillon,

10 place de la Concorde 75008 Paris Tel : 01 44 71 15 17 www.rosewoodhotels.com/fr/hotel-de-crillon
Voir l’itinéraire
Par Communiqué de presse - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale