Evénement

Smiley fête ses 50 ans aux Galeries Lafayette !

Du 21 février au 3 avril, Smiley fête ses 50 ans aux Galeries Lafayette. 50 ans après son apparition dans les colonnes d’un journal français, Smiley s’installe dans le grand magasin pour célébrer un anniversaire plus festif que jamais.

Collaborations créatives en mode, beauté, design, offres exclusives, animations immersives et expériences feel good en ligne et en magasin, les deux icônes françaises célèbrent l’optimisme et invitent chaque visiteur à prendre le temps de sourire partout en France et sur https://www.galerieslafayette.com/. Pour cet anniversaire Smiley et les Galeries Lafayette voient les choses en grand avec de nombreuses animations en magasin qui donnent le sourire :

Le Skatepark

Pour les 50 ans de Smiley, les Galeries Lafayette Paris Haussmann installent une rampe de skate en face du magasin Homme sur le Boulevard Haussmann. Du 21 février au 2 avril 2022, les clients pourront profiter gratuitement de la skate ramp sur les horaires d’ouverture du magasin. La structure sera ensuite offerte à l’association Darwin à Bordeaux.

La Gaming 

Pour célébrer cet anniversaire, les Galeries Lafayette Paris Haussmann créent en parallèle une salle de jeu aux couleurs de la marque iconique au rez-de-chaussée de l’atrium du magasin de l’Homme. Du 21 février au 2 avril 2022, faites le plein de bonheur grâce à des jeux d’arcade Neo Legend imaginés spécialement pour l’événement, des baby-foot originaux René Pierre et un photocall immersif Fujifilm inspiré de l’univers de Smiley.

La playlist de radio nova 

Par ailleurs, via un QR code présent en vitrine, les clients et prospects pourront écouter 10 heures de musique Feel Good offerte par les Galeries Lafayette et curatée par Radio Nova. Du funk-rock 70’s à la disco, de la house 80’s à la french touch, du hip hop à l’électro. 50 ans de musique qui redonne le sourire autour de titres emblématiques comme « Ain’t No Mountain High Enough », « She can’t love you », « Wording rappinghood », « Don’t Mess with my man », ou encore « Toop Toop ».

La carte à gratter qui donne le sourir

Pour l’occasion, tous les magasins Galeries Lafayette de France, hormis le magasin du boulevard Haussmann, vont remettre à leurs clients une carte à gratter pour chaque achat en magasin. Des messages positifs et de belles dotations seront à remporter pour les plus chanceux.

Le comptoir à fleurs Smiley 

Enfin,“Le comptoir à fleurs Smiley”sera installé dans 17 magasins Galeries Lafayette pour offrir un bouquet de fleurs françaises de saison. Une composition good mood qui donne le sourire !

Champion sweat 50 ans smiley
Par Communiqué de presse - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale