Evénement

Une soirée Halloween exclusive dans une cathédrale parisienne

Vous êtes en quête de la soirée Halloween la plus endiablée ? Ne cherchez plus...Fever, la plateforme leader pour la découverte d'expériences, vous convie à une messe toute particulière les 29 et 30 octobre à la Cathédrale Américaine de Paris.

Par le passé, la Cathédrale Américaine de Paris a déjà démontré sa modernité, accueillant des escape games, défilés de mode, concerts… Et pour Halloween, cette fascinante église néogothique, classée Monument Historique, continuera de casser les codes en accueillant « it’s a Mess Party » Lors de cette soirée inédite, une scénographie exceptionnelle vous fera frémir : shows de lumières, fumée et vitraux de la Cathédrale Américaine illuminés d’orange et de noir. Et pour mener la messe, les évangélistes de la scène electro/house parisienne viendront enchainer pas moins de 6h de DJ sets. Afin que la fête soit complète, les fidèles seront invités à venir déguisés, les costumes le plus effrayants seront même récompensés !

Informations pratiques :

29 octobre : Carte Blanche au collectif Microclimat – invités : il est Vilaine et Modgeist

30 octobre : Carte Blanche au collectif de la Groove avec en invité spécial Jabberwocky 

Les places étant limitées, ces deux soirées exclusives ne seront qu’aux premiers arrivés. Inscrivez-vous sur la liste d’attente pour accéder en exclusivité à la billetterie ! 

Par Communiqué de presse - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale