fête des mères

LaDurée, fête des mères 2022

Pâtisseries : de la tendresse à dévorer

L’Ispahan coeur :

On ne présente plus l’Ispahan, incontournable de la pâtisserie parisienne : un extraordinaire macaron qui combine l’élégance d’ une crème à la rose, la fraîcheur des framboises et la délicatesse des litchis. Déclinée en forme de coeur, la création emblématique de Ladurée vaut toutes les déclarations d’amour du monde.

Le Baiser

Entremets 4 personnes – 35 Entremets 6 personnes – 50

Chaque mois, le Chef Julien Alvarez remet en scène les iconiques qui ont marqué l’histoire de la maison en édition limitée. Pour la fête des mères, il revisite le baiser un dessert haute couture et reconnaissable entre mille grace à sa bouche rouge, coque composée de chocolat blanc Opalys Ivoire et de yuzu. Un gâteau bijou à offrir à sa maman pour vivre une véritable expérience pâtissière. Sa singularité : une création riche en fruits avec un coeur de fraises entières délicatement compotées et peu sucrées, une dacquoise amande aux agréables morceaux croquants et la générosité irrésistible d’une chantilly à la mascarpone vanillée aux notes légères de fleur d’oranger.

Gien x Ladurée : la collab’ lifestyle qui a tout bon

C’est la collab’ la plus inspirée de la saison qui célèbre les plus beaux savoir-faire français ! Associées pour créer une capsule d’art de la table, la Maison Ladurée et la mythique faïencerie Gien déclinent un service très désirable qui semble tout droit sorti d’un tea-time à Versailles. Tasses, théières, assiettes à desserts et mignardises composent des codes poétiques de la collection Pompadour en reprenant les motifs de roses, violettes et les autres fleurs emblématiques de Ladurée.

Ispahan Coeur détouré 3

Des macarons pour dire je t’aime

Les macarons addicts ne résisteront pas au potentiel gourmand des créations pâtissières les plus célèbres de Paris : macarons vanille imprimé « Je t’aime Maman » à la rose cardamome, fleur d’oranger, framboise gingembre et rose. Ils se lovent dans le ravissant coffret arabesque signature Ladurée. Et si vous préférez d’autres saveurs, la composition sur-mesure est également disponible.

Un Tea-Time fête des mères signé LaDurée 

Une expérience mère-fille ou fils, et de jolis moments gourmands passés ensemble, se révèlent être les plus précieux des cadeaux. Rituel chic par excellence, Ladurée
a choisi de servir dans ses restaurants un tea-time à l’anglaise avec une touche on ne peut plus parisienne :

  • une part de cake
  • deux fingers sandwichs
  • deux macarons
  • une pâtisserie à choisir parmi les créations de Julien Alvarez -un thé d’exception ou autre boisson chaude.

Ultime attention : les mamans repartiront avec un macaron « Je t’aime Maman » présenté dans l’écrin vert iconique Ladurée.

Disponible du vendredi 27 au dimanche 29 mai 2022 35 € par personne dans les restaurants Ladurée.

Macarons ladurée
Par Communiqué de presse - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale