Hôtels

L’Hôtel Paradiso, Le loft la nouvelle expérience

Après l’ouverture en 2021 du tout premier Cinéma-Hôtel au monde, Nathanaël et Elisha Karmitz inaugurent Le Loft. Cette extension de l’Hotel Paradiso, sort du cadre de l’hôtellerie traditionnelle et offre un appartement de 120m2 où célébrer le cinéma et le divertissement le temps d’une journée, une nuit ou même une semaine.

Le Loft, l’appart-ciné rêvé,

Dans le prolongement de l’Hotel Paradiso Paris, le Loft propose à ses hôtes de vivre des expériences hôtelières et cinématographiques toujours plus inédites et audacieuses. Sous l’influence de la décoratrice Alix Thomsen cet appartement privé décline l’univers du 7ème art, son atmosphère, ses codes et ses couleurs. La douceur du feutre qui habille, le moelleux des tapis, les jeux de matières (béton brut, parquet, métal) et de tonalités moutarde et violet ou rouge brique dialoguent à la frontière du rétro et du contemporain. Ici l’ambiance est colorée, pimpée par les créations d’affiches de films culte des artistes Flore Maquin, Tom Haugomat, Akiko Stehrenberger, Kensuke Koike ainsi que l’œuvre insolite de l’artiste Joséphine Wister Faure « Last Witness (Visages Villages) » – une petite boite où l’on peut découvrir via un œilleton une scène du film d’Agnès Varda et de JR. Pensé en duplex sur 120m2, ce lieu hybride offre de grands volumes dégagés ainsi qu’un mobilier totalement modulable pour répondre à toutes les envies tout au long de la journée et de la nuit : un vaste espace de vie pour travailler, dîner, dormir, jouer aux jeux vidéo, ou regarder des films en famille ou entre amis sur l’écran géant de 4 m de large installé au centre de la pièce. Le Loft est équipé de deux salles de bain avec douche et baignoire et ses chambres peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes.

Le Loft, un lieu expérientiel pour « vivre les choses en grand »

Ici l’expérience est démesurée, totalement hors du commun. De la taille du lieu (120m2), de l’immense écran de cinéma (4m de large) à celle du plus grand lit (4m) en passant par la qualité des services (accès à tous les services hôteliers que propose l’Hotel Paradiso, accès illimité à une sélection des meilleures plateformes de VOD, accès à une véritable salle de jeux équipée : PS5, borne d’arcade, casque de réalité virtuelle, jeux de société) … tout est pensé en plus grand ! Le Loft s’adresse aussi bien aux parisiens avides d’une expérience inédite pour organiser ou célébrer un événement qu’aux touristes à la recherche d’un séjour insolite à vivre en famille ou entre amis. Pratique et connecté à la ville, le lieu est idéal pour une semaine à Paris avec des enfants, un après-midi anniversaire avec ses amis, une nuit marathon-films ou encore une soirée gaming entre copains. Le Loft est entièrement privatisable pour tout type d’événement (cocktail après une projection, team-building, conférence). Avec l’inauguration du Loft, les frères Karmitz réaffirment la signature de l’Hotel Paradiso : un lieu créateur d’expériences de vie qui célèbre le cinéma, le jeu et le partage.

Hôtel Paradiso

135 Bd Diderot, 75012 Paris Tel : 01 88 59 20 01 www.mk2hotelparadiso.com/
Voir l’itinéraire
Par Communiqué de presse - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale