Hôtels

Le Chef Paul Pairet à l’hôtel de Crillon

A l’été 2021, l’Hotel de Crillon collaborera avec le Chef Paul Pairet pour repenser l’offre de l’actuelle brasserie du célèbre Palace de la place de la Concorde. Un retour aux sources pour Paul Pairet qui signe ainsi sa première carte en France et en Europe depuis les années 2000.

3 étoiles au Guide Michelin depuis 2017 avec le restaurant Ultraviolet, Paul Pairet a beaucoup voyagé avant de s’installer à Shanghai en 2005 où il dirige aujourd’hui trois restaurants de natures très différentes.

Si Ultraviolet (2012) est internationalement reconnu pour son concept Multi-sensoriel aussi créatif qu’avant gardiste, Mr & Mrs Bund (2009), une brasserie moderne et décomplexée, et Polux (2019), un hommage au fameux café français, sont deux restaurants radicalement Populaires, Démocratiques et Consensuels.

C’est bien dans cette direction que le Chef Paul Pairet, en étroite collaboration avec les équipes de l’Hôtel de Crillon, aura pour mission de concevoir le renouveau de la « Brasserie D’Aumont », au coeur du Palace Parisien.

Une collaboration unique que les parisiens et hôtes de passage auront le plaisir de découvrir dès l’été 2021.

« Je suis extrêmement fier et heureux de rejoindre ce Palace emblématique. Il est pour moi la référence à Paris et en France. Et surtout je suis très excité de revenir en France pour pouvoir partager ma cuisine la plus essentielle. C’est un nouveau challenge qui s’offre à moi et je souhaite le relever avec brio avec les équipes de l’Hôtel. » déclare le Chef Paul Pairet.

« Nous sommes extrêmement fiers d’accueillir Paul Pairet, Chef mondialement reconnu et apprécié. Paul Pairet est un Chef visionnaire qui a bouleversé les codes de la cuisine. C’est un grand passionné qui allie savamment tradition et disruption, valeurs partagées par Rosewood Hotels & Resort. Nous sommes impatients de découvrir sa vision de la cuisine au sein de l’Hôtel de Crillon » précise Vincent Billiard, Directeur Général de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel.

Pour plus d’informations : www.rosewoodhotels.com/fr/hotel-de-crillon

Suivez-nous Facebook Twitter @hoteldecrillon Instagram @rwcrillon

Pour plus d’informations : www.rosewoodhotels.com Suivez-nous : Facebook Twitter Instagram WeChat : @rosewoodhotels

chef
Par Communiqué de presse - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale