Beauté

Tata Harper réinvente le soin au Bristol Paris

Entrer dans une cabine de soin Tata Harper au Spa Le Bristol by La Prairie, est déjà en soi, un geste de bien-être. Dans cet écrin lumineux de velours vert, d’or et de fleurs, à l’écart de toute agitation, le temps semble suspendu.

Toujours en quête de perfection, l’icône du soin haut de gamme 100% naturel a créé Sensorial Resets, en exclusivité au Bristol Paris. Un soin visage sur-mesure, choisi après un diagnostic personnalisé parmi cinq programmes de rêve : Balance & Ground, Soothe & Rest, Quench & Cocoon, Illuminate & Energize ou encore Clear skin & mind. Mariage parfait entre le miracle de la nature et celui de la technologie, il fait renaître le corps, notamment grâce à une prodigieuse machine imaginée par Tata Harper, en exclusivité au Spa du Bristol. La peau est d’abord nettoyée comme jamais un spa ne l’a proposé, profondément, grâce à des traitements fascinants. Le meilleur de la technologie beauté, permet de réinitialiser véritablement la peau, la réinventer et la sublimer.

Dermal Reset Tata Harper, pour Le Bristol Paris :

  • Stimulation par radiofréquence afin de restaurer l’élasticité de la peau et de resserrer les pores grâce à la chaleur et à l’énergie.
  • Dermal needling enhancer et micro-aiguilles afin d’estomper les rides et les cicatrices.
  • Thérapie par fréquence lumineuse pour pénétrer la peau en profondeur, afin d’adoucir les contours et apporter une action antibactérienne.
  • Infusion à l’oxygène afin de raffermir rapidement la peau du visage en boostant la production de collagène et le renouvellement des cellules.
  • Exfoliation par vibration en utilisant les sons afin de nettoyer les pores en profondeur.

Une fois la peau nettoyée, le divin protocole y trouve la toile blanche idéale pour dévoiler sa redoutable efficacité. Elle sera enveloppée de crèmes délicates et de sérums précieux, gorgés d’actifs ultra performants issus de la nature, aux pouvoirs boostés par des technologies douces et innovantes. Basé sur une nouvelle approche holistique, Sensorial Resets appréhende le corps dans sa globalité, en offrant un soin sophistiqué, mais aussi en stimulant tous les sens, pour un équilibre et une plénitude totale. Le corps et l’esprit dans un même soin. Révolutionnaire. Sensorial Resets Tata Harper, disponible en rituel 55 minutes/235 euros ou 85 minutes/295 euros, exclusivement au Spa Le Bristol by La Prairie, sur réservation uniquement.

Spa Le Bristol Paris By La Prairie

112 rue du Faubourg St Honoré Tel : 01 53 43 41 67
Voir l’itinéraire
Par Communiqué de Presse - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale