Joaillerie

Fête des mères : Secrets des bois par Isabelle Langlois

Echo à la tendance ethnique chic de la saison, la collection « Bois », signée par la marque de joaillerie française Isabelle Langlois, dévoile des bijoux précieux taillés dans l’ébène. Aussi délicats qu’une caresse, ils nimbent la peau d’un doux halo rehaussé par un trèfle à quatre feuilles.

Surplombant avec panache un anneau d’or, le bois d’ébène confère à ces bagues éclat et volupté. Sa couleur dense et profonde met en lumière un trèfle de pierres précieuses soigneusement encranées. Complice, le pendentif se porte comme un talisman. Reflets du savoir-faire joaillier de la maison, ces bijoux envoutent par leur magie pour qui sait capter la noblesse cachée des trésors de la nature.

Isabelle Langlois a dessiné la collection « Bois » en souvenir de ses promenades en forêt avec son grand-père. Pour la protéger du mal, il lui faisait toucher les arbres tout en l’aidant à chercher un trèfle à quatre feuilles, considéré comme un porte-bonheur selon les croyances ancestrales. De ces moments d’exception, la créatrice a imaginé ces pièces de joaillerie d’une inaltérable modernité.

 

P

Isabelle Langlois

12, rue de la Paix, 75002, Paris Tel : 01 42 46 75 00 www.isabellelanglois.com
Voir l’itinéraire
Par Communiqué - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale