Saint-Valentin

In Love with la Vallée Village

Dans cette époque troublée, on a plus que jamais besoin d’amour et de dépaysement. Et La Vallée Village marie l’un et l’autre en ce mois de Saint-Valentin, en nous faisant vivre une expérience shopping à ciel ouvert dans un cadre bucolique rappelant les bourgs typiques de France. A 40 minutes de Paris, les 120 enseignes de luxe, installées dans de jolies maisonnettes, se mettent au diapason et célèbrent les amoureux, qu’il s’agisse de visiteurs en goguette sur la route de Disneyland Paris ou de Parisiens en quête de belles affaires et de grand air. Elles y présentent leurs collections précédentes à prix mini, jusqu’à moins 60 %, pour tous, grands et petits, hommes et femmes qui trouvent là l’occasion de prouver durablement leurs sentiments sans se ruiner, le long d’une flânerie entrecoupée d’un délicieux déjeuner au Menu Palais, d’une pause gourmande chez Pierre Hermé où dans l’un des nombreux points de restauration de la Vallée Village.

En ce mois de février où l’on célèbre l’amour, La Vallée Village accueille le Pop-Up Atelier Paulin, une marque de bijoux aussi fins que délicats, exigeants en termes de qualité et d’éthique, réalisés à la main, sur mesure, à partir de fil d’or. De bijoux d’émotions à bijoux d’expression, l’atelier Paulin devient en 2022 le bijou « porte-parole » Chaque pièce délivre un message, celui de son choix, un motif, un nom, une phrase, un symbole… « Crush », « open », « majeure et vaccinée » sont l’un des quelques messages que l’on retrouvera porté au poignet ou au cou des amoureuses. Avec un zoom spécial dans ce point éphémère de 60 m2, sur la collection « More Love », sur la ligne Jean Cocteau (la plus récente) ainsi que sur les pièces de joaillerie dont les pierres fines et précieuses viennent magnifier l’or pur.

Pour la Saint-Valentin ou toutes les autres belles occasions que la vie réserve, La Vallée Village concentre toujours un éventail de services personnalisés, comme le Shopping mains libres qui permet de se décharger de ses achats et de les retrouver dans un point d’accueil au moment de partir, le Personal Shopper (à réserver par téléphone) ou le Virtual Shopping, pour réaliser ses cadeaux sans bouger de son canapé, avec une offre étendue désormais aux jeunes créateurs.

Pop-Up Atelier Paulin, du 9 au 16 février. Ouvert tous les jours de 10h à 20h.

La Vallée Village

3, cours de la Garonne, 77700 Tel : 01 60 42 35 00 www.tbvsc.com/la-vallee-village/fr
Voir l’itinéraire
Par Florence Halimi - Publié le
Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale