sport

Hermès Fit !

Du 1er au 5 décembre 2021, Hermès invite le public à l’École des Beaux- Arts de Paris à vivre une expérience en mouvement où tout est accessoires. Dans un gymnase insolite, l’univers interactif et ludique d’HermèsFit permet de découvrir les collections d’accessoires de la maison tout en pratiquant de multiples activités: Carré Yoga, Stretch’Ceinture, Haltéro’Chaussure, Chapeau Balance...

Accueilli par une équipe de coachs dans un décor orange lumineux, le visiteur, après avoir déposé ses effets personnels au vestiaire, sélectionne un accessoire (carrés de soie, chaussures, bracelets, ceintures…) avant de rejoindre l’activité de son choix. Équipé d’un carré, il peut retrouver la sérénité grâce à des postures étudiées au cours d’une séance de Carré Yoga. Les chaussures Hermès se substituent aux traditionnels poids et haltères pour l’Haltéro’Chaussure, un exercice idéal pour se muscler en gardant les pieds sur terre. Le cours de Box’n Bracelet permet de se tonifier les bras tout en faisant tinter ses accessoires bijoux, tandis que le Stretch’Ceinture encourage à déployer tout son poten- tiel en s’étirant avec une ceinture. Le Chapeau Balance propose de travailler son équilibre avec humour, sans perdre la tête! Enfin, les exercices d’Athlé’Cuir aident à gagner en force et en souplesse en jouant avec des objets de petite maroquinerie. Au programme également : au centre de l’espace, tout près des sacs de frappe habillés de motifs des carrés de soie, le ring HermèsFit se transforme en scène pour accueillir des performances acrobatiques et des concerts en live. Les visiteurs sont aussi invités à prendre une pose sportive sous un photobooth ou à se rafraîchir au bar à jus énergisant. Enfin, des Minutes folles, Combats de pouces et happenings de Rollers dancing viendront rythmer les journées #HERMESFIT ! Ouvert au public, HermèsFit marque le début d’une série de rendez-vous à l’esprit joyeux et généreux, avec des escales dans le monde entier (Chengdu, New York, Tokyo, Taiwan…). Cet événement inédit joue avec le plaisir de l’exercice physique grâce aux accessoires emblématiques de la maison.

Information pratiques : 

Du 1er au 5 décembre. Entrée libre sur réservation à partir du 15 novembre, tous les jours de 10 heures à 20 heures, nocturnes jeudi, vendredi et samedi jusqu’à 22 heures.

 

Hermès fit - Beaux-Arts de Paris

14, rue Bonaparte, 75006 www.hermes.com/fr/fr/story/279649-hermes-fit-evenement/
Voir l’itinéraire
Par Communiqué de Presse - Publié le
Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale