Tendance

Chalet du lac, un beach club ouvre à Paris

Face au lac de Saint Mandé, Le Chalet du Lac se transforme en un immense Beach Club. Située à l'orée du Bois de Vincennes, une véritable plage de sable fin vient s'ajouter à la guinguette. Version bucolique avec le Jardin Bohème, version électrique avec le Beach Club, on passe de l'un à l'autre au gré de ses envies et de la journée. Une adresse ultra tendance aux airs de vacances, pour se retrouver entre amis, en amoureux ou en famille.

LE JARDIN BOHÈME

 

Situé à deux pas de la mairie de Saint-Mandé, l’ancien pavillon de chasse de Napoléon III a été brillamment restauré dans les années 2000. Repris en 2016 par Michael Fox, la bâtisse de 1500m2, est composée d’un immense restaurant, d’une terrasse façon guinguette en pleine nature mais aussi d’un bar à ciel ouvert près du barbecue. Dans la salle historique ou sous les arbres, déjeuners et dîners se déroulent dans une agréable atmosphère champêtre, loin du bruit, des voitures et du stress. A la carte, salade César, tataki de saumon, ceviche mais aussi des plats du barbecue : onglet de boeuf, ailes de poulet, beef burger ou veggie burger. Les desserts maison réjouiront les gourmands : tiramisu, carrot cake ou vrai cheese-cake new-yorkais. Toute la journée, une carte de boissons et de cocktails originaux permet de prendre un verre au vert. Le Jardin Bohème, c’est la nature, la proximité des animaux – écureuils, canards, poneys, … – et des produits frais à déguster avec une musique chill distillée par nos DJ, très en forme cet été. Et pour ceux qui rêvent de plage, il suit de faire quelques mètres depuis le jardin pour rejoindre…

Chalet du Lac

Orée du Bois de Vincennes, 75012 Paris Tel : 01 43 28 09 89 chaletdulac.fr/
Voir l’itinéraire

LA BEACH PARISIENNE

Michael Fox crée un incroyable beach club en transformant l’ancien parking de 1000m2. Des travaux pharaoniques pour installer 220 tonnes de sable blanc, un beach volley, des lits, des transats, des brumisateurs, un terrain de pétanque, une douche, un corner à glace et un bar à cocktail… Au programme, du beach volley, des tournois de pétanque et des évènements aux couleurs chaudes de Tulum, Mykonos et Copacabana. Pour profiter de ces journées ensoleillées au bord du lac, le Beach Club proposera un restaurant de plage en mezzanine et de sunbeds disposés sur le sable. Chacun pourra ainsi choisir son spot préféré pour savourer les grillades du barbecue : viande, poisson, légumes ; mais aussi des plats d’été frais et healthy, comme les fameux Poke Bowls. Un écailler sera présent pour préparer des plateaux de fruits de mer, servis sur place avec une bonne bouteille de vin blanc. Le week-end, un grand buet brunch de 11h30 à 16h permettra enfin de se retrouver en famille ou entres amis par petits groupes de six personnes. Et parce qu’il n’y a pas d’esprit vacances sans musique, un DJ sera présent pour créer une atmosphère chill qui invite à prolonger les longues soirées d’été dès que les mesures sanitaires le permettront. (Ouverture fin mai 2021) Le meilleur pour s’évader sans passer des heures en avion ou en train…

Pour s’y rendre : en métro : Station Saint-Mandé (Ligne n°1) en RER : Gare de Vincennes (ligne A) En tramway : Porte de Vincennes (ligne T3a)

le-chalet-du-lac-summer-1
Par Communiqué de presse - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale