Food

Billecart-Salmon x Pierre Hermé célèbrent la fête des pères

Pour célébrer, comme il se doit, tous les papas, la Maison Pierre Hermé Paris s’est associée aux Champagnes Billecart-Salmon. Délicate et élégante, la cuvée Brut Rosé aux notes subtiles et gourmandes, accompagnera à la perfection les créations gourmandes du Pâtissier.

« Je connais et j’apprécie cette cuvée Brut Rosé depuis longtemps. J’ai tout de suite aimé le côté à la fois élégant et vineux de ce champagne, c’est avant tout un bon vin. Il se révèle sur les notes subtiles d’agrumes, de fruits rouges, avec une bulle élégante. Cette cuvée met en valeur la maîtrise de l’équilibre. C’est cette délicatesse, faite d’harmonie et de finesse, que j’apprécie dans le Brut Rosé. C’est le complice idéal pour accompagner les desserts, particulièrement ceux dont les notes sont en résonance sur le fruit. Pour moi, ce champagne se déguste à toute heure, il est comme un rayon de lumière qui transcende la beauté de l’instant et relève de l’émotion gourmande ! » Pierre Hermé

La Maison Pierre Hermé Paris voit les choses en grand pour célébrer la Fête des pères en proposant d’élégants coffrets qui feront plaisir à coup sûr !

Les coffrets :

  • Le Prestigieux
  • Le Formidable
  • Le Raffiné

Créations proposées en exclusivité sur l’e-boutique www.pierreherme.com.

Expédition possible partout en France.

Par Communiqué - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Aucun commentaire

Ajouter votre commentaire

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale