Pâques

Alléno & Rivoire, une collection d'oeufs à plat

En clin d’œil à leurs expertises de cuisinier et de pâtissier, Yannick Alléno et Aurélien Rivoire créent la collection « Les Œufs à plat »

Alléno & Rivoire crée encore une fois la surprise à partir d’un produit que tout le monde connaît et affectionne avec la collection « Les Œufs à plat ». Genèse du renouveau, ces œufs en chocolat au lait et en chocolat noir, déclinés en quatre tailles (Œufs de poule, de tortue, de dragon et de dinosaure), révèlent en leurs intérieurs un chocolat avec du relief, fort en émotions gustatives, qui met en éveil les papilles. Gourmand, fondant en bouche, à la fois tendre et croustillant il illustre parfaitement l’humeur pâtissière d’Aurélien Rivoire. Que ce soit une ganache au chocolat noir intense, sublimée par un praliné aux noix de pécan et éclats de cacao, une ganache au chocolat au lait sans saccarose qui enrobe un praliné aux éclats de noisettes sablées ou encore un croustillant de riz soufflé et cacahuètes grillées au chocolat au lait, ces parfums subjugueront les grands comme les petits. Les Œufs de poule et de tortue se glisseront allègrement dans toutes les cachettes possibles et imaginables pour le plus grand bonheur des petits et Les Œufs de dragon et de dinosaure régaleront, quant à eux, la tablée entière au café dans un joyeux moment de partage tout en laissant une empreinte gustative mémorable grâce à un subtil mélange de saveurs et textures.

Informations pratiques :

Les Œufs à plat de Alléno & Rivoire – Disponibles en chocolat au lait et chocolat noir en quatre tailles. En vente dès le 21 mars 2022 à la boutique et en ligne.

Alléno & Rivoire pâques paris
Par Communiqué de Presse - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale