Galettes

La galette des rois du Four Seasons Hotel George V, Paris

Pour les célébrations de l’Épiphanie, le chef pâtissier exécutif du palace Michael Bartocetti signe une galette des Rois voluptueuse et gourmande à déguster autour de ce moment de partage qui enchante chaque année petits et grands. Clin d’oeil aux origines italiennes du chef, la galette des rois se pare d’une macaronade aux amandes, qui orne traditionnellement le panettone, pour des premières bouchées délicieusement croquantes et régressives. Ces notes enrobantes s’accompagnent d’un généreux feuilletage aux reflets caramélisés, que le chef a composé autour d’une pâte à croissant délicieusement beurrée à la texture croustillante et réconfortante.

Servie juste tiédie, la galette surprendra par la puissance de son parfum et la rondeur de ses arômes. Garnie d’une frangipane aux amandes marcona, elle séduira le palais par l’intensité de son bouquet de saveurs et ravira les amateurs de galette classique.
Pour parfaire cette dégustation, Michael Bartocetti a malicieusement glissé dans chacune de ses compositions une délicate fleur d’amandier en porcelaine. Réalisée à la main avec soin et gourmandise par l’artiste Olivia Pellerin, chaque pièce de cette collection est unique. Un véritable petit trésor, qui ravira les becs sucrés les plus chanceux.

La galette des rois du Four Seasons Hotel George V est disponible au Christmas Pop Up du dimanche 1er au dimanche 8 janvier 2023. Elle régalera le palais de 6 à 8 personnes, au prix de 75 euros.

Christmas Pop up Four Seasons Hotel George V Paris

31 Avenue George V 75008 Paris
Voir l’itinéraire
Par - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale