Food

Umami Burger, ouvre son premier restaurant à Paris !

Umami Burger est une marque de burgers gourmets fondée par Adam Fleischman dont le premier restaurant a été inauguré à Los Angeles en 2009. Le concept, basé sur des recettes originales, s’est ensuite développé dans le reste de la Californie et en Floride, mais aussi sur la côte Est, comme à New-York, ou encore au Japon...

Le nom Umami Paris signifie la cinquième saveur selon la tradition et la cuisine japonaise : une sensation gustative riche et savoureuse qui va au-delà des quatres saveurs de base, sucré, aigre, salé et amer. C’est cette saveur, élément fondamental de l’expérience, qui rend les burgers de Umami Buger inoubliables, et des salades, les sauces et les accompagnements irrésistibles. Umami Buger est la destination n°1 pour les fanatiques de burgers et les amateurs de « confort food« .

Le premier de la marque en Europe et en France ouvre ses portes au Pullman Paris Montparnasse

A retrouver au premier étage, le restaurant s’étend sur près de 800 m2 et peut accueillir jusqu’à 280 couverts dans ses espaces à la fois modulables et cosy. Ici, on s’installe pour déguster des burgers gastronomiques savoureux, aux milles et unes couleurs – tomates fraiches, fromages fondants, pickles…

Unami Burger fait rimer saveurs et innovation

Voyage gustatif avec les 8 recettes proposées, allant de la version culte, le “Classic Burger” (sauce classique, salade, cornichons, tomate, oignons caramélisés, cheddar), au “Rossini Cheese Burger” préparé avec un steak de bœuf maturé, une tranche de foie gras, une sauce aïoli à la truffe noire, de la mimolette vieillie – dédicace spéciale à la cuisine française – en passant par sa version veggie (steak vegan Beyond meat). La carte est également complétée par des sides, pour accompagner les burgers : la frite classique, déclinée à la truffe ou à la patate douce et deux versions originales, une à la sauce chili con carne et une au bacon. Pour les plus gourmands, Umami Burger propose des “thick onion rings” à toutes les sauces – classique, ketchup à la truffe, jalapeno ranch, buffalo, blue Cheese, BBQ… -, un “mac’n’cheese” ou encore des ailes de poulet “Umami tenders”, comme “aux States”. Pour une immersion complète, le repas se termine sur une touche sucrée : un “peanut butter pie” ou un “red velvet cake”, un gâteau rouge à la crème cheese à la vanille. L’occasion également de se laisser tenter par un milkshake : un “banana matcha shake” (glace vanille, poudre de matcha, lait, crème fouettée, bananes fraîches) ou un “salted peanut butter shake” (glace à la vanille, sauce au caramel, sauce au beurre de cacahuètes « Reese’s », lait, crème fouettée) par exemple. Tous les week-ends, Umami Burger propose un service de garde d’enfant(s) : baptisé “Kids Experience”, cette offre permet aux parents de déguster leur repas en toute tranquillité tandis que les plus petits dévorent leur burger tout en faisant des activités ludiques encadrées par un service de gardes d’enfants assuré par Nanny Please. Des enfants choyés, des parents relaxés !

Informations Pratiques : 

Ouvert toute la journée 7j/7, 6h30 – 22h30 – Happy Hour : tous les jours de 15h à 19h – formules week-end combo familles & amis tous les week-ends -12h – 15h 

Hôtel Pullman Paris Montparnasse - Unami Burger Paris

19 rue du Commandant René Mouchotte
Voir l’itinéraire
Par Communiqué de presse - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale