Saint-Valentin

Hôtel Madame Rêve, rêverie amoureuse en plein cœur de Paris

Niché au sein de l’immeuble iconique de la Poste du Louvre, l’hôtel Madame Rêve, conçu comme un conte contemporain, est une ode à l’amour. Des vues exceptionnelles sur tout Paris, un restaurant panoramique pour un dîner en tête-à-tête avec les lumières de la ville ou un petit déjeuner pour admirer le lever du soleil… la Saint-Valentin sera une synonyme de rêve.

Au programme ? Une expérience hors du temps dans l’une des suites Signature, un moment de détente à deux au sein de l’espace bien-être et un dîner en amoureux dans l’un des restaurants : le Madame Rêve Café au décor historique, au bar spectaculaire et et aux saveurs méditerranéennes ou La Plume Rive Droite pour en prendre plein la vue et déguster une cuisine inspirée des recettes d’un japon contemporain.

Du 6 au 19 février 2023, le séjour dans l’une des suites Signature s’accompagne des macarons, Champagne, et vue imprenable sur la capitale. Et pour toute réservation de la nuit de la Saint-Valentin, un accueil VIP Champagne est offert.

Madame Rêve

48 rue du Louvre 75001 Paris
Voir l’itinéraire
Par - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale