Spots

« La Réserve sur Seine » le temps d’une croisière gourmande d’exception

Filer sur les eaux scintillantes de la Seine à bord d’un élégant motoscafo pour admirer les plus beaux monuments de Paris en tête-à-tête ou entre amis... Pour célébrer l’arrivée de l’été, La Réserve Paris invite à une escapade glamour inédite, enchantée par la cuisine gastronomique du chef doublement étoilé Jérôme Banctel.

La Réserve sur seine, croisière gourmande au fil de l’eau

Pour cette traversée de Paris hors du commun, le motoscafo vintage aux couleurs de La Réserve Paris s’élance depuis le splendide pont Alexandre III, à deux pas du palace de l’avenue Gabriel. Les monuments iconiques défilent tour à tour : la Tour Eiffel, puis la place de la Concorde, le Jardin des Tuileries, le Pont des Arts, le Louvre, l’Hôtel de Ville, la cathédrale Notre-Dame, puis demi-tour à la pointe amont de l’Île Saint-Louis, cap sur le pont de l’Alma et retour à quai. Les hôtes résidents de l’Hôtel ont le privilège de disposer de ce bateau mythique quand ils le souhaitent : petit déjeuner parisien sous la lumière pure d’un matin d’été, coupe de champagne Michel Reybier accompagnée de délicieuses gougères au Comté pour célébrer une occasion particulière… Les Concierges et l’équipage sont là pour organiser chaque détail d’une escapade ultra-chic, entièrement personnalisée.

La Réserve Paris – hôtel and Spa

Un hôtel particulier, parfaite incarnation de l’élégance du Paris du 19e siècle, discrètement situé en contre-allée des Champs- Élysées. Des pièces spacieuses, inondées de lumière, et, partout, de superbes cheminées de marbre, des plafonds à l’ancienne, au décor raffiné, pour une atmosphère au charme unique et intemporel. 25 chambres et 15 suites. Le spa propose une piscine intérieure de 16 mètres et des soins «Nescens». Le design est signé Jacques Garcia.

Informations Pratiques :

Du 28 juin au 19 septembre 2022, Croisière dîner d’exception par le Chef doublement étoilé Jérôme Banctel (2 h) 1000 € pour 2 personnes (hors boissons)

la reserve paris sur la seine
Par Communiqué de presse - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale