Spiritueux

F(EAT) by Hennessy V.S

Le cognac Hennessy Very Special et le chef Xavier Princemin s'associent pour ouvrir «(F)EAT by Hennessy V.S.», restaurant éphémère alliant street-food et mixologie, en plein coeur de paris.

 

 

F(EAT)

43 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris www.vice.com/fr/partners/hennessy-vice/feat
Voir l’itinéraire

Cet automne, du 22 septembre au 4 octobre 2022, les foodies parisiens pourront découvrir un nouveau lieu entièrement imaginé par la maison de cognac Hennessy, et y déguster un menu sur-mesure exclusif élaboré par le chef reconnu Xavier Pincemin. En plein cœur du 9e arrondissement, rue du faubourg Montmartre, ce restaurant aux allures chics et urbaines proposera un véritable featuring dans l’assiette, à mi-chemin entre gastronomie et street-food.

Réparti sur deux étages, le lieu éphémère propose différentes ambiances, toutes imaginées pour trois expériences de dégustation:

Un bar pour déguster une carte de cocktails originaux au cognac Hennessy Very Special, crées spécialement par Yonni André Bela Ola, bartender de l’établissement Rio Dos Camaraos, qui pourront s’accompagner de quelques plats.

Le restaurant, sur réservation uniquement, permet d’explorer les créations culinaires du chef Xavier Pincemin à travers un menu en food-pairing sur-mesure (70€). La table du chef y accueillera tous les soirs les amis de la Maison et du chef.

Un espace en sous-sol pour prolonger la soirée et déguster un dernier cocktail à base de Hennessy VS

XAVIER PINCEMIN, UN CHEF RECONNU

Xavier Pincemin est l’un des chefs les plus réputés de sa génération. Depuis sa victoire de la saison Top Chef 2016, il a fait ses preuves et afirmé sa personnalité culinaire. Il est aujourd’hui à la tête de deux restaurants : Le Pincemin et le Lafayete à Versailles. Ses inspirations se retrouvent dans les asiettes du restaurant (F)EAT, à travers une expérience gustative créative, aux confins de la street-food et de la gastronomie.

L’ADN de ce nouveau lieu est la croisée de toutes les influences communes, partagées entre la Maison Hennesy et

le chef Xavier Pincemin. Un featuring danstouslessensdu terme:desasietes-viadescombinaisonsetunsavoir-faire culinaire-,auxveres-viadesingrédientsétonnantsmixés aucognacHennesyV.S.

Du 22 septembre au 4 octobre 2022 – à partir de 19h00. Réservation sur Vice.fr

Par - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale