Palace

Four Seasons Hotel George V Le renouveau gastronomique

Ce palace, l'un des fleurons de l'hôtellerie parisienne, se distingue en plus par l'excellence de sa restauration avec le double étoilé Le Cinq, La Galerie et bientôt une table d'inspiration italienne...

Le Four Seasons George V est l’un des rares hôtels de luxe parisiens à se hisser dans de le top de l’hôtellerie internationale. Considéré par certains magazines et de nombreux clients comme le meilleur hôtel du monde, c’est un véritable joyau au cœur du triangle d’or. Certes, ses 244 chambres et luxueuse suites, son restaurant doublement étoilé Le Cinq , son sublime spa tout comme la qualité du service participent à sa renommée internationale, mais on sent que le Four Seasons George V possède une âme que d’autres n’ont pas. Ce palace cultive à la fois son prestige et la qualité de l’accueil avec un personnel pro, disponible, soucieux d’offrir un séjour mémorable. Il est aussi à la pointe quand il s’agit de faire vivre à ses hôtes des expériences inédites à Paris.

Si le Four Seasons George V est déjà remarquable pour la qualité de son service et de son hébergement, il l’est également sur le plan de la restauration. Fin 2014, le brillant Christian Le Squer, ancien chef du Pavillon Ledoyen s’est installé aux fourneaux de l’hôtel. En quelques semaines à peine, le Guide Michelin lui a attribué 2 étoiles dans son édition 2015 qui récompense sa cuisine créative et gourmande au restaurant Le Cinq. Dans cette majestueuse salle à manger, ornée de sculptures florales signées Jeff Leatham, il est épaulé par le talentueux directeur de restaurant Eric Beaumard. Également vice-champion du Monde de sommellerie 1998, ce dernier a su patiemment constituer une cave de 50 000 bouteilles de vins et riche de 2 200 références.

Autre grande nouveauté au Four Seasons George V avec l’arrivée de David Bizet en avril dernier. Ce jeune chef de 37 ans propose une nouvelle expérience culinaire à La Galerie. Sa cuisine de terroir d’une fraîcheur et d’une finesse remarquables révolutionne les tables classiques des grands hôtels parisiens. Cet été, on pourra y savourer des asperges du Lubéron aux olives de Kalamata ou des côtelettes d’agneau grillées à l’ail, citron confit et carottes nouvelles fanes. Des plats également proposés dans le cadre idyllique de la Cour de Marbre. Dans ce restaurant, au sol de marbre en damier noir et blanc dont le décor floral change à chaque saison, on déjeune, dîne ou on sirote un cocktail aux beaux jours. Même si le palace de l’avenue George V compte pas moins de trois restaurants – dont son célèbre bar où l’on peut se restaurer à toute heure – on se réjouira d’apprendre l’ouverture prochaine d’une nouvelle table d’inspiration italienne. Séjourner au Four Seasons George V ne se limite pas uniquement à découvrir un grand hôtel parisien mais signifie vivre des expériences culinaires uniques dans la capitale mondiale de la haute-gastronomie.

P

Four Seasons Hotel George V

31 avenue George-V, 75008, Paris Tel : 01 49 52 70 00. www.fourseasons.com/paris
Voir l’itinéraire
Par la Rédaction - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale