Bien-être

Open Spa, la nouvelle vision bien-être et beauté de Clarins

Spécialiste français de la beauté, Clarins inaugure un nouveau concept de boutique. Ce temple du bien-être invite les hommes et les femmes pressés à vivre une expérience inédite. Dans un seul lieu, la marque propose tous ses produits, de nombreuses exclusivités et un Open Spa pour se laisser tenter par l’un des sept protocoles beauté express.

Depuis 1954, Clarins poursuit un seul but : s’occuper du bien-être des femmes. Grâce à ses produits de soins exceptionnels, sa ligne de maquillage haute performance et ses eaux parfumées dynamiques, cette maison de beauté française est l’expert de référence de la peau des femmes et des hommes. Pour satisfaire au plus près leurs attentes, Clarins réinvente ses boutiques. Après Hong Kong et Philadelphie, la marque vient d’inaugurer son nouveau concept au 128 rue de la Pompe au cœur du 16e arrondissement de Paris. Dans un souci de convivialité, l’espace de 80 m2 a été volontairement pensé aéré, lumineux et ludique. Le cabinet d’architecture interne à Clarins a mélangé le bois et les deux teintes mythiques de la griffe – le blanc et le rouge – pour des variations chromatiques douces, feutrées et contemporaines. « Cette nouvelle boutique montre notre volonté de mettre nos clients au cœur de toutes nos actions et notre volonté de mieux les écouter, les conseiller et les choyer », précise la marque. Nouveau diagnostic manuel personnalisé, coaching sur les méthodes d’application de soin et de maquillage ou encore proposition de looks de peau prêts à l’emploi sont proposés aux clientes pour un résultat beauté immédiat.

 

P

Clarins

128 Rue de la Pompe, 75016, Paris Tel : 01 44 05 05 26 www.clarins.fr
Voir l’itinéraire

Dans cette boutique nouvelle génération, autour des rayons, les produits sont mis en scène pour mettre l’emphase sur les différences de la marque, inciter à l’essai et répondre aux besoins du moment. Chaque soin est classé par famille : ceux réservés à la peau, ceux qui ciblent les femmes enceintes, ceux pour profiter du soleil bien protégé, ceux adaptés aux hommes… Sans oublier la gamme des Eaux aux bienfaits dynamisants et sources de bonne humeur. Côté exclusivités, Clarins rend la vie plus simple en introduisant un corner dédié au voyage où tous les contenants (moins de 100 ml) ont été adaptés pour être acceptés en cabine d’avion. Plus loin, on est plongé dans un espace de personnalisation de cadeaux et on s’attarde devant l’incontournable mur d’échantillons. Avant, pendant ou après ses achats, il est possible de choisir de nouveaux produits à tester.

Mais la révolution s’opère du côté des soins. Pour les clients pressés, qui n’ont pas le temps de passer une heure au Skin Spa, Clarins inaugure l’Open Spa. Ici, pas de cabines fermées pour les soins, mais trois fauteuils ultra-confortables et inclinables disposés au cœur de la boutique dans un espace semi-ouvert séparé par des verrières au design contemporain. Le menu des soins visage courts, incluant un diagnostic de peau sur mesure, est la solution pour une remise en beauté et un sentiment de bien-être instantané que l’on peut décider de s’offrir avec et même sans rendez-vous. Goodbye Peau Sèche, Flash Bonne Mine, Jeunesse Express, Focus Regard… Les femmes ont le choix parmi six protocoles de beauté prodigués en trente minutes chrono et à un prix ultra-doux : seulement 30 € ! Clarins pense aussi aux hommes avec le soin dédié Top Forme Pour Lui ! Se sentir belle à tout moment, pour une sortie ou simplement pour soi, pour cela les conseillères expert Clarins ont élaboré plusieurs séances Maquillage Focus 15 minutes où elles révèlent les mille et une astuces pour apprendre à sublimer le regard, les lèvres ou bien le teint. Une fois encore, Clarins démontre son expertise incontestée de la peau depuis plus de soixante ans pour aider les femmes à mieux prendre soin d’elles.

open-spa-institut-clarins-16e-boutique
Par Fabrice Léonard - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale