Horlogerie

Bvlgari, ivresse de finesse

Une nouvelle fois, Bvlgari repousse les limites en matière de technique horlogère et présente cette année la montre à tourbillon automatique la plus fine du monde. La plus italienne des manufactures suisses établit avec cette nouvelle Octo Finissimo Tourbillon Automatique, l’union parfaite entre technique aboutie et esthétique inspirée. Avec une épaisseur de seulement 3,95 mm, cette pièce, référence incontournable en matière de style et de raffinement, emporte le calibre Bvl 288 automatique par masse périphérique qui, régulé par un tourbillon volant ultra-plat, ose une finesse record de 1,95 mm.

Dans cette construction, chaque élément technique a été repensé avec soin et s’enchaîne parfaitement afin de former comme un ballet unique en lieu et place du cadran. Stylé, cet ensemble en titane sablé se pare d’un fond ouvert évoquant la porte d’entrée de la boutique historique de la Via Condotti à Rome. Bijou masculin au design identitaire, cet instrument porte en lui toute l’âme de la maison et celle de la Rome antique dont la toute-puissance s’est toujours exprimée à travers une vision de l’art fine et assurée.

P

Bvlgari

40, avenue George V, 75008, Paris Tel : 01 49 52 99 99 www.bulgari.com
Voir l’itinéraire
P

Bvlgari

25, place Vendôme, 75001, Paris Tel : 01 55 35 00 50 www.bulgari.com
Voir l’itinéraire
<>

Le jeu de la séduction

Fascinante depuis sa création dans les années 1940, la montre Serpenti Spiga Ceramic incarne cette relation privilégiée qu’entretient Bvlgari avec l’antique. Cette année, cette création unique en son genre se pare de céramique blanche ou noire pour affronter le temps sans prendre une rayure et, ainsi, le défier. Inaltérable pour être éternellement à la mode, cette merveille de féminité, associant matériaux technologiques et précieux, se love au poignet avec malice pour souligner combien ses propriétaires savent ce qu’est le jeu de la séduction. Et pour celles qui ne résisteront pas à la tentation d’en avoir plus d’une, Bvlgari propose une version noire sertie qui habille l’avant-bras en l’enserrant sur cinq tours.

bvlgari baselworld 2018

Par La Rédaction. - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale