Bien-être

Midtown Studio Bootcamp hype et urbain en salle

Après plusieurs années passées en Australie, aux États-Unis et au Canada, Emmanuel Pothier a l’idée de créer Midtown Studio, la première salle de BootCamp à Paris.Cette méthode d’entraînement militaire originaire des États-Unis se pratique généralement en extérieur. Plus que simple pratique de fitness, elle cherche à créer une dynamique de groupe pour aider chaque membre à persévérer dans l’effort. Elle mobilise le corps, l’esprit et la cohésion de groupe. Son efficacité a séduit, dans sa version urbaine indoor, de nombreuses personnalités, mannequins et actrices.

Fort du succès de son premier club dans le 16e arrondissement, Midtown Studio ouvre mi-octobre une deuxième salle de 600 m2 répartis sur deux étages dans le 1er. Au sous-sol dans un esprit brut aux accents industriels, le BootCamp classique sur 240 m2, avec piste de course de 25 mètres en gazon synthétique, kettle bells, tapis de course, cordes, pneus et steps, pour un entraînement intensif de 45 minutes mené par un coach et rythmé par une playlist branchée.

Au premier étage, le BootCamp boxe associe le cardio à des exercices au poids de corps dans une salle de 120 m2 remplie de sacs dont la déco rappelle les hangars désaffectés de Brooklyn. Après l’effort, le réconfort pour siroter un green juice ou se laisser tenter par un snack protéiné au corner food ou bien “shopper” des tenues exclusives au pop-up Lululemon…

P

Midtown Studio

21, rue Herold, 75001, Paris midtown-studio.com
Voir l’itinéraire
Par La Rédaction. - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale