Quel bilan tirez-vous de vos ouvertures successives ? Quels sont vos nouveaux projets ?
Que c’est une aventure de dingue, qu’on a une équipe incroyable et qu’on a toujours la même excitation lorsqu’on ouvre son premier ou son septième resto. Pour l’instant nous sommes tous très concentrés sur l’ouverture de La Felicità, un lieu unique de 4 500 m2 où l’expérience est complètement différente de nos précédents restos. C’est un grand Food Market avec une riche programmation musicale et évènementielle. On est hyper heureux de s’installer dans le 13e et de proposer une expérience différente, à la sauce italienne.
La Felicità est le plus grand restaurant d’Europe. Combien de couverts prévoyez-vous d’y servir chaque jour ? En quoi se démarque-t-il de vos autres restaurants ?
C’est un lieu qui va évoluer tout au long de la semaine, avec des moments forts les soirs et les week-ends. On bosse avec Nova ou des labels indés comme Super ! sur toute la programmation musicale, avec des concerts live du jeudi au dimanche soir, de grands apéros, des brunchs musicaux le week-end, des activités kids-friendly. C’est ce lieu gigantesque qui nous permet de faire tout ça. Notamment au niveau de l’offre. À La Felicità, on a cinq cuisines – une trattoria, un grill, une pizzeria, un panificio et un pop-up food burger avec la team d’Au Cheval venue tout droit de Chicago. On a aussi trois bars dont un cocktail bar avec des Passion Spritz à 7 € et un Biergarten avec des bières faites maison et des cocktails pression de dingue à prix minis. C’est un vrai lieu de vie, de rencontre et de teuf.