THIBAUT DRÈGE, Directeur général Du george V
Quel est l’ADN du George V ? C’est la quintessence de la belle hôtellerie, qui incarne la ville et sa culture. L’idée est d’offrir au client du George V une expérience dans ce qui pourrait être son chez-soi s’il résidait à Paris. C’est une destination gastronomique avec ses 6 étoiles Michelin au sein de 3 restaurants différents – un cas unique dans l’univers des palaces en Europe. Et on ne peut évoquer son ADN sans parler des fleurs, omniprésentes grâce aux magnifiques compositions de Jeff Leatham, notre directeur artistique depuis vingt-cinq ans.
Qu’est-ce qui le distingue des autres palaces ? La sincérité et l’authenticité d’un service d’exception, une expertise dans chacun de nos métiers qui participent de concert à la création d’expériences. Nos clients – ils nous le disent – partagent une vraie connexion émotionnelle avec nos équipes, pour leur capacité à créer des instants de magie.
Avec la rénovation des chambres, vous franchissez un pas de plus dans les transformations engagées depuis vingt-cinq ans. À quoi ressemble le George V en 2025? Nous cherchons à conserver l’identité du George V, et cette volonté de continuité se manifeste dans le travail de notre architecte d’intérieur, qui est le même depuis vingt-cinq ans, Pierre-Yves Rochon. La rénovation des espaces offre à nos hôtes la possibilité de profiter pleinement de la capitale, car, au-delà de l’hôtel, la star de cette destination, c’est la ville elle même. En 2025, le George V est donc un palace historique tourné vers la modernité, profondément ancré dans sa ville, désireux d’offrir à ses clients une expérience de service personnalisée et luxueuse, attentif à la communauté locale et soucieux de préserver les générations futures à travers une démarche écoresponsable forte et intangible.