Accessoires

Indira de Paris la marque d’accessoires de tête innovant

Indira de Paris est une marque française créée en février 2016, dirigée par Katia Da Veiga, la créatrice et Bruno Raymond son associé. C’est la première marque d’accessoires de tête innovants. Le concept des turbans Indira de Paris a été déposé et constitue une véritable révolution dans le monde des turbans.

Le principe est simple, les turbans s’enfilent comme des bonnets et s’attachent ensuite facilement grâce à des systèmes ludiques mis au point par la créatrice (scratchs, armatures flexibles, élastiques etc..). Après un an en boutique éphémère, Indira installe sa première boutique en propre dans le dynamique quartier du Marais à Paris, en Janvier 2019. 120 mètres carrés de surface au pied d’un magnifique immeuble de style haussmannien ou l’on nous propose diverses collections d’accessoires de tête, mais aussi depuis peu des bijoux.

P

Indira de Paris

96 bis, Rue Beaubourg, 75003, Paris indiradeparis.com/
Voir l’itinéraire

Brassages de diverses cultures et inspirations, il est possible d’y trouver des turbans aux noms évocateurs comme La Parisienne, L’Africaine ou encore l’Indienne.

Niveau prix, les turbans sont à moins de 50 euros et pour les bijoux comptez 20 euros à 85 euros. Un rapport qualité/prix imbattable sachant que tout est made in France !

Le plus chez Indira de Paris est sans conteste l’accompagnement client et le soin que Katia porte à expliquer la façon de porter ses turbans. Pour cela il est possible de trouver sur ses réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Youtube) et sur son site web des tutos afin de vous expliquer comment créer un véritable complément pour votre tenue.

 

Voici un petit tuto ludique pour apprendre à mettre correctement votre turban :  https://www.youtube.com/watch?v=v_H1j2vo8lw

 

En cette période de confinement pas de panique !
La boutique est fermée mais le e-shop fonctionne toujours.

Les commandes sont assurées !
Rendez-vous sur leur eshop pour shopper vos pièces favorites.

Par Communiqué - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Aucun commentaire

Ajouter votre commentaire

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale