Accessoires

John Dalia et Marie Marot signent les lunettes à avoir

Matières d’exception, qualité d’ouvrage, et amour du « simplement beau » sont les maitres mots partagés par la créatrice de chemises Marie Marot et le créateur de lunettes John Dalia.

Au cours d’un diner entre amis, John présente à Marie son nouveau projet de ligne de lunettes optiques et solaires en acétate de cellulose développé pour l’été 2020. Grande fan de lunettes de soleil et accessoire quasi indissociable de son look (chemise, jeans, lunettes), la créatrice affectionne cette matière depuis toujours qui apporte un twist rock à sa silhouette parisienne chic. Quelques minutes suffisent à John pour dessiner une lunette dont Marie tombe immédiatement amoureuse.

Marie la façonne à son image et sélectionne un acétate noir de la maison Mazzucheli, une armature en métal plaqué or gris visible en intérieur de branches et des verres gris dégradés de fabrication française. Un savoir-faire français auquel Marie et John attachent beaucoup d’importance aussi bien pour leur collaboration exclusive que pour leurs collections respectives.

Disponible en ligne et chez Marc Le Bihan opticien.
www.johndalia.comwww.mariemarot.com
En édition limitée à 100 exemplaires.
Prix : 340

Par Communiqué - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Aucun commentaire

Ajouter votre commentaire

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale