Les bars parisiens

Frivole, le restaurant qui réveille le Triangle d’Or

Depuis cet été, la nouvelle adresse Frivole électrise la rue Jean-Goujon, réputée pour être calme, derrière l’avenue Montaigne. Niché au sein de l’hôtel La Maison Champs-Élysées, ce bar-restaurant imaginé par Fabien Chalard et Julien Geliot s’impose déjà comme le refuge des esthètes parisiens. Derrière son entrée signalée par un néon impertinent, Frivole déploie un univers où le raffinement flirte avec la désinvolture : velours sensuels, corsets Mary Antoinette revisités, lumières tamisées et détails malicieux habillent ce décor chaleureux. Lors des beaux jours, la vaste terrasse s’offre comme un écrin de douceur, idéal pour des déjeuners élégants. Mais, lorsque la nuit tombe, le lieu change de peau : cocktails spectaculaires, musique enveloppante, conversations qui s’éternisent.

Frivole

8 Rue Jean Goujon, Paris, France Tel : 06 37 04 59 93 www.restaurant-frivole.com/
Voir l’itinéraire

Derrière le comptoir, les mixologues jouent les alchimistes avec des créations comme La Ravageuse, pétillante et acidulée, ou Minuit à Deauville, douce étreinte d’herbes et de fleurs.

La carte fait vibrer les classiques français de manière “impertinente” : croustillant de foie gras sauce prune, pizzette de saumon mariné, côte de veau aux morilles, Frivole-au-vent de saint-jacques ou encore filet de bœuf Wellington au jus truffé. Une partition généreuse, pensée pour se partager et se savourer sans contrainte. Et, depuis septembre, le très confidentiel Salon Louis XIII accueille les initiés autour de cognacs d’exception et de cigares rares, dans l’atmosphère feutrée des plaisirs interdits.

À noter que Frivole propose désormais un brunch healthy (50 €), que l’on prolonge sur la terrasse avec une expérience open air electro de 15 h à 21 h.

 

 

 

 

 

  • 12 h à 14 h 30 / 19 h à 22 h
  • Ouvert tous les jours
  • Prix moyen : 70 €
Par - Publié le
Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale