Gastronomique

Un chalet Hublot à Beaupassage

Depuis le 9 décembre, l’Allénothèque du chef triplement étoilé Yannick Alléno accueille sur sa terrasse de Beaupassage, un chalet aux couleurs d’Hublot. Le restaurant caves-à-vins passe donc à l’heure d’hiver avec cet espace éphémère imaginé main dans la main avec l’horloger suisse. L’ambiance est chaleureuse et la carte non propice à la détox de janvier mais qu’importe. Le menu unique (70 €) propose une fondue suisse traditionnelle, soit un medley d’emmenthal, gruyère et beaufort, accompagné d’un assortiment de charcuterie des montagnes et le fameux canard séché du chef Guillaume. Enfin, pour clore ce repas typique, on craque sur l’un des desserts rétro à partager comme à la maison (tartes, œufs à la neige, fondant au chocolat…) Une parenthèse enchantée et enneigée pour se mettre en jambe avant les sports d’hiver.

Chalet Hublot à l’Allenothèque Beaupassage jusqu’à fin février.
Réservation 24h avant.

P

Chalet Hublot

53-57, rue de Grenelle, 75007, Paris Tel : 01 84 74 21 21 www.allenotheque.com
Voir l’itinéraire
Par La Rédaction - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Ajouter le votre

3 commentaires

Par AffiliateLabz • 18 février 2020 / Répondre

Great content! Super high-quality! Keep it up! 🙂

Petite correction : la traditionnelle fondue suisse et composée de vacherin et de Gruyère. C’est la fameuse « moitié-moitié ». En aucun cas c’est les trois fromages que vous indiquez !

Bonjour Patrick,

Merci pour ce commentaire constructif. Cette information est issue d’un communiqué de presse du restaurant. Celui-ci a peut-être une version différente de la votre ?
Bonne journée,
Paris Capitale

Ajouter votre commentaire

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale